[ad_1]
UNau milieu de la saga en cours entourant Russell Wilson et le Broncos de Denver, une nouvelle tournure est apparue, compliquant encore davantage le récit. Les spéculations circulent selon lesquelles les Broncos pourraient se séparer de Wilson après seulement deux saisons, malgré son désir exprimé de rester à Denver. Wilson a cependant admis qu’un changement de décor en 2024 pourrait être une possibilité.
Wilson est récemment apparu sur Brandon Marshall » I Am Athlete » de , où il a été confronté à des questions approfondies sur son avenir incertain dans le NFL.
« J'ai plus de feu que jamais, honnêtement, surtout au cours des deux dernières années que j'ai vécues », a déclaré Wilson.
« Que ce soit à Denver ou ailleurs, j'espère que c'est à Denver, j'espère pouvoir finir là-bas. Je me suis engagé là-bas, je voulais être là. Je veux être là. »
Prêt à rester sur place
Au cours du podcast, Marshall s'est penché sur les chances que Wilson rejoigne d'autres équipes supposées, y compris le Falcons d'Atlanta et Steelers de Pittsburgh.
Malgré ces spéculations, les Broncos ont toujours des chances favorables de conserver le quart-arrière chevronné.
« Eh bien, je vais mettre Denver 1, parce que j'y suis en ce moment, mais je pense qu'il faut avoir la capacité de compartimenter cela », a ajouté Wilson.
« Écoutez, c'est une entreprise et vous ne devez pas être émotif à ce sujet et peu importe ce que vous contrôlez, ce que vous pouvez contrôler. Si ce n'est pas le cas, [in Denver]Mais je dois aller dans un endroit où nous pouvons gagner à nouveau. »
[ad_2]