[ad_1]
Ricky Rubio est de retour. Le meneur d'El Masnou a été présenté comme un nouveau Joueur du club de football de Barcelone et a parlé de ses problèmes de santé mentale qui l'ont éloigné du basket-ball juste avant la Coupe du Monde en Indonésie, aux Philippines et au Japon avec l'Espagne, alors qu'a-t-il dit ?
Petit à petit, Rubio est de retour après avoir lentement enflammé sa relation avec Barcelone et dans le Auditorium 1899 du Camp Nou il a complété une partie clé du processus en racontant l’histoire de sa lutte contre ses démons psychologiques.
« J'ai développé un stress chronique et j'ai dû le contrôler » Rubio dit aux médias. « Je n'ai pas qualifié cela d'anxiété ou de trouble, mais j'avais des symptômes de problèmes de santé mentale et je voulais les comprendre.
« Il y avait un facteur interne, à cause de mon état d'esprit. Mais mon psychologue m'a aidé à travailler sur moi-même. »
Il a ajouté : « Quand j'ai arrêté, je me sentais comme la personne la plus lâche du monde. Le joueur avait consumé la personne et je ne savais pas vraiment qui j'étais. C'était une leçon de vie. Nous dramatisons et ne réalisons pas les dégâts que nous avons causés. Je prends la certitude que je m'aime davantage.
La gratitude de Rubio
Il est revenu avec l'Espagne, marquant 11 points contre la Lettonie et quatre contre la Belgique, mais le plus important, ce n'est plus les résultats et les statistiques, c'est qu'il était là.
L'athlète a passé du temps à remercier la FEB, la Les Cavaliers de Cleveland et Barcelonece dernier qui lui a donné une chance de relancer sa carrière dans l'un des sports les plus populaires au monde et dans la ligue qui a produit Luka Doncic.
Ainsi, pendant qu'il expliquait de nombreux détails de son retour et pendant un instant, il était le Rubio aimé et adoré par les fans de basket-ball du monde entier.
« La fédération aurait pu m'obliger à jouer et elle ne l'a pas fait » Rubio ajoutée. « Ils m'ont donné de l'aide et de l'espace, et c'est incroyable d'être de retour.
« Je pensais que le basket était fini. Mais j'ai travaillé et j'espère que cela aide les gens qui traversent des moments difficiles. J'ai été dans le noir, mais on en sort. Je vis au jour le jour. Nous essayons de contrôler l'incontrôlable et vous ne savez pas quand la vie va vous emmener sur un autre chemin. Vous devez vivre au jour le jour.
Le retour
Bien qu'il soit principalement célèbre pour l'époque du football qui a créé des légendes telles que Lionel Messi, Andrés Iniesta et Carles Puyol, Barcelone jouit d’une histoire riche et fière dans le basket-ball.
Ce n’est pas quelque chose qu’ils craignent non plus, et le club s’est montré très bruyant en lui souhaitant à nouveau la bienvenue. En fait, John Laportale président, était présent et sa présence montre à quel point ils prennent le sport au sérieux et Rubio.
De plus, tous les meilleurs joueurs du Barça étaient présents. De la part de coéquipiers, avec des légendes comme Audie Norris et tout le personnel dirigé par Josep Cubells et Juan Carlos Navarro, le directeur sportif.
« C'est un jour heureux » La porte dit. « Un rêve. Un joueur fantastique et une personne exceptionnelle revient. »
[ad_2]