[ad_1]
Lionel Messi et Jordi Alba combinés pour produire un moment magique qui a sauvé un tirage au sort angoissant Visite de l'Inter Miami au Los Angeles Galaxy.
Même si tout semblait perdu et que les Florides se dirigeaient vers la défaite, avec Messi on ne peut rien compter jusqu'au coup de sifflet final et l'Argentin a récidivé en marquant l'égalisation dans les arrêts de jeu pour égaliser le score à 1-1.
L'euphorie dans les tribunes avec les supporters venus voir Messi en Californie a éclaté et dans le Inter Miami suite, tout le monde se félicitait d'un énième exploit de son capitaine, à l'exception d'une personne, David Beckham, qui est resté à sa place pendant que les autres célébraient, un peu comme des joueurs qui marquent contre leurs anciennes équipes et présentent même des excuses.
Le copropriétaire de l'Inter n'est pas allé aussi loin, mais il a donné l'impression qu'il voulait être respectueux de la Galaxie, le club pour lequel il a joué de 2007 à 2012, où il a remporté deux Coupes MLS.
Dans la loge du Dignity Health Sports Park se trouvaient ses fils Brooklyn et Cruz, aux côtés des stars d'Hollywood Edward Norton et Liv Tyler, parmi d'autres invités. Tout le monde était content de Le but héroïque de Messi, mais Beckham a gardé un visage de pokerd'humeur égale, malgré l'importance du but de son capitaine.
Une fin enthousiasmante à Los Angeles
Il semblait que les choses n'allaient pas dans le sens de l'Inter Miami, Luis Suarez a quitté le terrain à la 67e minute pour laisser la place à Léonard Campana et huit minutes plus tard, le Galaxy utilisa sa vitesse pour orchestrer une contre-attaque, où Dejan Joveljic a poussé le ballon au fond des filets, un but qui a été retardé dans son examen VAR.
L'Inter s'est précipité vers l'avant et Lionel Messi a failli égaliser le score à la 89e minute après avoir récupéré du pied de Sergio Busquets et décochant un tir du pied gauche, mais le ballon passe juste à côté de Le but de McCarthy.
C'était dans les arrêts de jeu lorsque d'anciens coéquipiers de Barcelone Jordi Alba et Messi enchaîné et l'Argentin a réussi à franchir le but de McCarthy et terminez le jeu avec un partage des points.
L'Inter compte quatre points, tandis que le Galaxy a son premier point lors de ses débuts dans la saison MLS 2024.
[ad_2]