Mecole Hardman avoue comment Nick Bosa l'a aidé à remporter le Super Bowl avec les Chiefs

[ad_1]

jen la confrontation aux enjeux élevés de Super Bowl LVIIIle Chefs de Kansas City J'ai trouvé un héros inattendu dans le poste de receveur large Mécole Hardman. Malgré une préparation relativement calme avant l'affrontement pour le championnat, Hardman est devenu une figure centrale, obtenant trois passes critiques pour 57 verges, y compris le touché gagnant contre le redoutable 49ers de San Francisco.

Sa contribution décisive a aidé les Chiefs à décrocher leur deuxième titre consécutif, consolidant ainsi leur statut de poids lourd du gril.

Célébration du Super Bowl de Patrick Mahomes qui ressemblait à Michael Jordan

Comment Bosa a aidé Hardman à gagner le match

En réfléchissant à sa performance mémorable, Hardman a révélé des idées intrigantes lors d'un entretien avec Jimmy Kimmel. Racontant le jeu crucial, Hardman a révélé que le plan initial prévoyait un porteur de ballon. Jerick McKinnon comme cible principale.

Cependant, lorsque l'ailier défensif des 49ers, Nick Bosa, a perturbé cette stratégie, Hardman a saisi l'occasion, manœuvrant furtivement jusqu'à la limite où il a attiré l'attention du quart-arrière. Patrick Mahomes.

Chefs de Kansas City l'entraîneur-chef Andy Reid avait précédemment expliqué que le jeu crucial s'appelle « Tom et Jerry ».

Semblable à l'appel réussi du « corn dog » lors du Super Bowl 57, « Tom et Jerry » visaient à déjouer la défense des 49ers de San Francisco en matière de couverture masculine.

Pendant l'exécution, le quart-arrière Mahomes a signalé le jeu de manière audible, incitant le receveur Hardman à feindre vers Mahomes avant de capitaliser sur l'attention de la défense sur Travis Kelce.

Exploiter l’écart de couverture, Homme dur a glissé dans la zone des buts sans rencontrer aucune résistance.

« Pat ne m'a jamais dit lequel il était [Tom or Jerry] », a déclaré Hardman à Kimmel.

« Je suis la première option. Nick Bosa a explosé dans le champ arrière et parce que je me demande, parce que d'habitude je vais vers le porteur de ballon, je ne vais pas mentir, il fera une boucle. Mais quand il a lancé le la balle, oui !

« [Nick Bosa] a fait un super. Merci, Nick. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*