[ad_1]
Les Dodgers de Los Angeles font encore des mouvements avant la saison MLB 2024alors qu'ils viennent d'échanger un joueur récemment acquis en décembre et de signer à nouveau un favori des fans.Il faisait partie de l'équipe qui a remporté les World Series 2020.
Selon Juan Toribio de MLB.com et Jeff Passan d'ESPN, les Dodgers sont en lice vient d'échanger le voltigeur Manuel Margot et l'espoir du joueur de champ intérieur Rayne Doncon aux Twins du Minnesota en échange de Noah Millerqui joue principalement à l'arrêt-court.
Manuel Margot a été échangé en décembre par les Rays de Tampa Bay aux Dodgers aux côtés du RHP Tyler Glasnow en échange des espoirs Jonny DeLuca, Ryan Pepiot et de contreparties en espèces, Glasnow signant une prolongation de contrat de cinq ans d'une valeur de 136,5 millions de dollars, tandis que 29 ans. L'ancienne Margot deviendra agent libre à la fin de la saison 2024.
Margot a disputé deux matchs avec les Dodgers cet entraînement de printemps dans la Ligue Cactus, sans atteindre la base en six apparitions au marbre, avec un retrait au bâton.
Kik Hernndez est de retour dans Dodger Blue
Avec cet échange, Jeff Passan rapporte également que les Dodgers ont trouvé une place dans leur liste et ont recruté le joueur super utilitaire Kik Hernndez, le joueur portoricain annonçant également la nouvelle de son retour à Los Angeles sur son compte Twitter/X. Les détails de l’accord sont encore inconnus à ce stade.
Hernndez a été échangé aux Dodgers par les Red Sox en juillet 2023, de retour à Chavez Ravine après avoir passé deux ans et demi sur la côte Est avec Boston. Il avait une ligne oblique de .237/.289/.357 la saison dernière, avec 11 circuits et 61 points produits.
[ad_2]