[ad_1]
Tl'avenir de Vikings récepteur large Justin Jefferson est en jeu, comme Minnesota et sa superstar sont enfermés dans des négociations contractuelles difficiles qui pourraient se terminer par un échange d'une autre équipe pour l'ancien. Joueur offensif de l'année NFL. Un tel scénario se réaliserait serait désagréable pour de nombreux fans des Vikings, alors que la franchise est confrontée à un point d’inflexion après une saison 2023 décevante.
Mais Jefferson entre dans la dernière année de son contrat de recrue, ce qui signifie qu'il devrait recevoir une forte augmentation qui pourrait même faire de lui le receveur le mieux payé de la NFL. Un développement financier au sein de la NFL cette semaine a été interprété comme une bonne nouvelle pour Jefferson – et potentiellement une mauvaise nouvelle pour les Vikings et leurs fans.
La prolongation de Jefferson devient de plus en plus lucrative
Le plafond salarial de la NFL augmentera d'un montant record avant la nouvelle année de ligue, et le Augmentation de 14 pour cent jusqu'à 255,4 millions de dollars par équipe crée un certain nombre de possibilités pour les directeurs généraux adverses d’être agressifs dans l’amélioration de leurs effectifs. En tant que tel, la « vapeur » commence à s'accumuler. Jefferson pourrait être mis à disposition dans le cadre d'un échange si les Vikings continuent de hésiter face au prix demandé par le receveur..
Il convient de noter que les Vikings ont remis l'été dernier TJ Hockenson le contrat le plus riche pour une fin serrée de l'histoire de la NFL. Jefferson en aura pris note, car il n'a pas obtenu de nouveau contrat après avoir réalisé une saison 2022 monstre, remportant les honneurs de joueur offensif de l'année après avoir réalisé 128 attrapés pour 1 809 verges et huit touchés, aidant le Minnesota à remporter le titre. NFC Nord.
Les Vikings hésiteraient à accorder à Jefferson un contrat dans lequel la majorité de l'argent serait garantie après la triple Bol Pro La sélection a raté près de la moitié de la saison 2023 en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Le Minnesota est également à la recherche d'un quart-arrière – avec un titulaire blessé Kirk Cousins est sur le point de toucher le libre arbitre – et devra probablement consacrer des ressources importantes à cette position, peut-être aux dépens de Jefferson.
Une équipe avide de receveurs comme le Chefs de Kansas City associant Jefferson à Patrick Mahomes cela donnerait lieu à des faits marquants incroyables, mais étant donné que la prolongation de Jefferson pourrait finir par valoir plus de 150 millions de dollars et que les Chiefs ont leur propre cap crunch, le Minnesota conserve un certain poids dans ses discussions continues avec son franchisé.
[ad_2]