[ad_1]
FSuite à une saison 2023 très décevante, le Géants de New York semblent prêts à apporter de grands changements dans le but de revenir au NFL séries éliminatoires en 2024. Les spéculations continuent de tourbillonner autour de l’avenir du quart-arrière Daniel Jonesqui a raté une grande partie de la saison dernière en raison d'une blessure, et l'un des New YorkLes autres stars offensives de longue date pourraient être en mouvement après le début de la nouvelle année de championnat en mars.
Revenir Saquon Barkley a été frustré l'année dernière lorsque le géants lui a collé l'étiquette de franchise au lieu d'accepter de lui accorder une prolongation de contrat à long terme. Ce printemps, il ne devrait pas y avoir de drame de ce genre Barkleycar l'ancien choix n°2 au classement général pourrait être en route vers une autre équipe après six saisons avec Grand Bleu.
Barkley a fini dans la Big Apple ?
Selon Ralph Vacchiano de Renard Sportsles Géants sont « presque certain » laisser Barkley partir en tant qu'agent libre et confier ses représentants à un moins cher – voire plus jeune – en 2024. Si New York était de franchiser Barkley pour la deuxième saison consécutive, cela reviendrait à le signer sur un autre contrat d'un an d'une valeur de 12,1 millions de dollarset directeur général Joe Schoen pense probablement que l’argent sera mieux dépensé ailleurs.
Barkley, 27 ans, a souffert de blessures tout au long de sa carrière, mais il a trois saisons de 1 000 verges au sol sur son CV et vient de connaître une saison au cours de laquelle il a marqué 10 touchés au total en 14 matchs. Cependant, Barkley a raté trois matchs en raison d'une grave entorse à la cheville et a terminé avec moins de 1 000 verges la saison dernière (962) avec une moyenne de moins de quatre verges par course. Les Giants ont terminé la saison dernière avec une fiche de 6-11 et ont raté les séries éliminatoires pour la cinquième fois en six saisons avec Barkley.
Plusieurs équipes seront intéressées
Barkley a quand même réussi 1 242 mètres de la mêlée la saison dernière et suscitera beaucoup d'intérêt, surtout s'il est prêt à accepter un engagement à court terme de la part d'un concurrent. Le Corbeaux de Baltimore a fait face à de nombreuses blessures sur son champ arrière en 2023 et pourrait devenir le favori pour signer Barkley, le jumelant au MVP en titre Lamar Jackson.
D'autres ont suggéré que le Texans de Houston serait un choix idéal pour la prochaine équipe de Barkley. Le Texans en a stupéfié beaucoup dans le NFL en remportant le AFC Sud en quart-arrière CJ Stroudla saison des recrues et les prochaines étapes pour Houston — une franchise qui n'est jamais apparue dans un match de championnat de conférence, encore moins dans un super Bowl – pourrait inclure des oscillations sur le marché des agents libres, armés d'un espace de plafond important.
[ad_2]