[ad_1]
Til Chefs de Kansas City espèrent certainement que nous n'en arriverons pas là, mais le double défenseur super Bowl les champions risquent de perdre un membre clé de leur défense lors de l’ouverture de l’agence libre le mois prochain.
Cornerback L'Jarius Sneed a été clair : il souhaite être payé après l'expiration de son contrat de recrue. Je viens d'aider le Chefs gagner Super Bowl LVIII, Besoin pourrait obtenir une prolongation des Chiefs – ou un nouveau contrat avec une autre équipe – ce qui fait de lui l'un des trois cornerbacks les mieux payés de la NFL. Si Kansas City ne distribuera pas l'argent, quelqu'un d'autre le fera – et Sneed a laissé tomber ce week-end ce que certains interprètent comme un énorme indice sur son avenir de joueur.
« L'indice » de Sneed
Dans un Instagram post, Sneed a publié deux photos de match sans légende – juste un emoji d'un aigle en vol. Cela a conduit à une augmentation spéculation que Sneed finira par signer avec le Eagles de Philadelphiel'équipe dans laquelle il a aidé les Chiefs à vaincre Super Bowl LVII suite à la saison 2022.
Après une saison recrue dans et hors de l'alignement défensif des Chiefs, Sneed est devenu un titulaire régulier en 2021 et n'a pas regardé en arrière. Il entre en agence libre en tant que double champion du Super Bowl, avec 10 interceptions en carrière en 57 matchs de saison régulière. Son échappé forcé Baltimore destinataire Fleurs Zay dans le Match de championnat de l'AFC a balancé l'élan en direction de Kansas City, et son nez vers le ballon a aidé les Chiefs à renverser le Corbeaux à Stade M&T Bank pour passer au Super Bowl LVIII.
Sneed : Une star qui aiderait les Eagles
Le Aigles sont désespérés d'améliorer leur défense et disposent de plus de 30 millions de dollars d'espace de plafond disponible pour entrer en agence libre — à peu près au milieu du peloton dans la NFL. crême Philadelphia peut créer davantage avec des prolongations de contrat – comme en offrir un à Star Pass Rusher Haason Reddick – mais il pourrait être difficile d'attirer Sneed, qui pourrait percevoir un salaire annuel supérieur à 20 millions de dollars.
Si le prochain contrat de Sneed le place dans une situation approximative avec des joueurs comme Jaire Alexandre, Jalen Ramseyet Quartier Denzel, ce sera un résultat d'agence libre mérité pour l'ancien choix de quatrième ronde. Sneed est devenu un cornerback verrouillé, n'autorisant qu'un taux de réussite de 51% sur 100 cibles au cours de la saison régulière et n'accordant un total de zéro touché.
[ad_2]