Giannis Antetokounmpo révèle la clé du succès des Bucks sous la direction de Doc Rivers

[ad_1]

Til Bucks de Milwaukee (37-21) a battu le 76ers de Philadelphie (33-24) dimanche au Wells Fargo Center pour les premières victoires consécutives remportées sous la direction du nouvel entraîneur-chef Doc Rivers. Giannis Antetokounmpo a expliqué lors de sa conférence de presse d'après-match comment ils peuvent continuer à gagner.

« Nous avons fait en sorte que cela compte », a déclaré Antetokounmpo, selon Sentinelle du Milwaukee Journalc'est Jim Owsczarski. « Nous devons juste reporter, reporter, reporter. Cela doit être le mot clé pour nous.

Doc Rivers invente-t-il des excuses pour les pertes des Milwaukee Bucks ?

« Mais en fin de compte, j'ai l'impression que nous nous sentons nous-mêmes. En jouant fort, nous déplaçons le ballon, nous défendons mieux. Nous jouons juste, nous jouons juste fort. Nous jouons fort. « 

Rivers, 62 ans, a reçu un chœur de quolibets de la part des fans de Philly alors qu'il arrivait dans son ancienne arène. Joël Embiid n'a pas joué en raison d'une blessure.

La défense est également la clé pour les Bucks

Antetokounmpo, 29 ans, a terminé la compétition avec 30 points, 12 rebonds et neuf passes décisives. Il a expliqué comment la défense est également un facteur clé pour gagner, c'est pourquoi Rivers a été embauché.

« Donc, depuis le match contre le Minnesota où nous les avons limités à 13 points au troisième quart, nous les avons maintenus aujourd'hui à 16 points au quatrième quart. C'est ce que nous faisons. Nous devons continuer à faire cela », a déclaré Antetokounmpo. « Le ballon bouge, tout le monde touche le ballon. Policier [Portis] c'est être Bobby, Ruisseau [Lopez] c'est bloquer les tirs, réaliser des tirs, être présent dans la peinture.

« Dame [Lillard] c'est juste faire du cerclage, faire des tirs, prendre des décisions pour tout le monde. Nos tireurs espacent le terrain pour nous et ils sont prêts à tirer. Alors, jouer du bon basket. Je joue bien au basket en ce moment. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*