[ad_1]
Jürgen Kloppc'est Liverpool battre Chelsea de Mauricio Pochettino 1-0 pour remporter la Coupe Carabao.
A l'issue de la finale, décidée par un Virgile van Dijk but à la 118e minute après que les Bleus eurent eu plusieurs occasions avant la prolongation, Gary Neville a admis qu'il n'avait « aucune sympathie pour Chelsea » qu'il a décrit comme « un boulot d'un milliard de livres (1,17 milliard) ».
Selon Gary Neville, Manchester United légende devenue analyste de télévision, Chelsea aurait dû « enfoncer Liverpool dans la gorge » (avec des blessures et beaucoup de jeunes dans l'équipe) dans la prolongation.
Liverpool a joué Bobby Clark (19), James McConnell (19), Jayden Danse (18), Jarell Quansah (21) et Harvey Elliott (20) en prolongation.
La réponse de Mauricio Pochettino à Gary Neville
Mauricio Pochettino n'a pas hésité à répondre à l'ancien Valence critique de l'entraîneur Gary Neville : « Je n'ai pas entendu ce qu'il a dit, mais si vous comparez l'âge des deux équipes… je pense que c'est similaire ».
« J'ai de bonnes relations avec Gary Neville. Je respecte son opinion, mais il sait que la dynamique (de Liverpool et de Chelsea) est complètement différente. S'il a dit cela, je pense que ce n'est pas juste de parler de cette façon », a déclaré l'entraîneur argentin.
Dans son discours après la défaite, Pochettino a souligné : « Je suis fier. Je suis fier des joueurs, je pense qu'ils ont fait un grand effort. Nous sommes une équipe jeune et il n'y a rien de comparable. Liverpool juste parce qu'ils ont fini avec quelques jeunes joueurs. Je pense qu'il est impossible de les comparer.
[ad_2]