[ad_1]
DJ Khaled a fait sensation réseaux sociaux après avoir posté un vidéo sur Instagram qui a montré son les gardes du corps ont du mal à exécuter une demande extrême enraciné dans sa propre vanité.
Ils ont réussi à tirer le franc-parler producteur tout le chemin depuis son Maybach au Scène en bord de mer à Miami où il devait se produire, aidant à le charger et à le décharger d'un véhicule plus petit en cours de route. Leur dévouement envers leur patron était admirable, mais les fans ne laissaient pas le Nous les meilleurs exécutif décroché.
Les fans disent à DJ Khaled de descendre de ses grands chevaux
« Je ne veux pas salir mes Jordans. Puis-je demander à tout le monde de m'aider ? », a demandé Khaled à son arrivée sur les lieux, révélant ainsi la véritable raison de son transport.
« Vous plaisantez », a commenté un fan sur Instagram après avoir regardé la vidéo. « Tu as demandé à deux hommes adultes de venir te chercher et de te mettre dans un 4 roues pour que tu ne salisses pas tes baskets ?? »
Les commentaires sur le post ont été limités, mais cela n'a pas empêché plusieurs utilisateurs de plaisanter et de défendre les gardes du corps.
« Les gardes ne sont pas assez payés pour ça », lit-on dans le commentaire le plus populaire, avec plus de 6 000 likes.
« Que diriez-vous de porter de foutues sandales et d'enfiler des Jordans avant de monter sur scène ? » un autre commentaire suggéré.
L’approche logique n’était pas celle à adopter DJ Khaled, qui a prouvé qu'il ferait tout pour empêcher ses Jordans de se froisser.
[ad_2]