Les Buccaneers de Tampa Bay ramènent la star WR Mike Evans

[ad_1]

Le receveur Mike Evans semble poursuivre sa carrière avec les Buccaneers de Tampa Bayselon les informations de Jeremy Fowler d'ESPN, l'agent libre et l'équipe travaillent pour conclure un accord lorsque le la période d’agence libre s’ouvre la semaine prochaine dans la NFL.

Evans, 30 ans, a exprimé son envie de terminer sa carrière à Tampa Bay, bien que beaucoup s'attendaient à ce que le joueur change éventuellement d'équipe après que les Buccaneers ne lui aient pas proposé de prolongation de contrat avant le début de la saison 2023, ce qui suggérait qu’ils pourraient être prêts à le laisser partir.

Cependant, le receveur large a connu une autre campagne exceptionnelle, étant sélectionné pour son cinquième Pro Bowl en totalisant 13 réceptions de touché et le plus grand nombre de verges sur réception en une saison pour lui depuis 2018 avec un total de 1 255.

Les détails du contrat potentiel ne sont pas encore divulgués à la presse, son précédent contrat ayant été signé début 2018, évalué à 82,5 millions de dollars, dont 55 millions de dollars garantis.

L'un des meilleurs WR de la NFL

Mike Evans est devenu seulement le deuxième joueur de l'histoire de la NFL à enregistrer 1 000 verges ou plus au cours de 10 saisons consécutives aux côtés du légendaire Jerry Rice.

Rice, 61 ans, a établi le record de la ligue pendant 11 saisons consécutives avec plus de 1 000 verges sur réception de 1986 à 1996 alors qu'il jouait pour les 49ers de San Francisco.

Evans a cependant franchi ce cap au cours de ses 10 premières saisons en championnat (2014-2023). Le record de Rice a débuté sa deuxième année dans la NFL.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*