L'erreur de « Star Wars » corrigée 34 ans plus tard

[ad_1]

Georges Lucas a toujours considéré le 'Guerres des étoiles' les films sont des pièces inachevées, car il a modifié certains détails des scènes de temps en temps.

Il faut tenir compte du fait qu’au fil du temps, la technologie lui a fourni des outils de plus en plus précis pour opérer des changements inimaginables il y a quelques décennies.

Dans le cas d 'Guerres des étoiles'la collaboration avec Disney+ est la clé pour comprendre les possibilités infinies dans le domaine de la post-production pour Lucas et ses collègues.

Par exemple, ces dernières années, nous avons assisté à des modifications telles que le changement Sebastian Shaw pour Hayden Christensen dans la dernière partie de « Le retour du Jedi ».

Cependant, le changement peut-être le plus important, ainsi que le plus difficile à visualiser, concerne les sabres laser.

De nombreux téléspectateurs pensent que le changement de couleur de L'arme de Luke Skywalker du bleu au vert était une erreur, même si cela a du sens : le jeune homme perd son sabre laser et s'en fabrique un nouveau, donc le changement de couleur est compréhensible.

Dark Vador et Obi-Wan se battent sous les projecteurs

Un autre point qui a également retenu l'attention est la lutte entre Dark Vador et Obi-Wan. Sur certains clichés, la couleur passe au violet, même s'il faut avoir un bon œil pour remarquer cette curiosité.

Sur DVD et Blue-Ray, cette erreur est apparue dans 'Un nouvel espoir'bien que cela ait été résolu dans l'édition 4K.

Il s’agit d’une question intéressante qui offre des possibilités infinies et, surtout, une immense quantité de nuances lorsqu’il s’agit de longs métrages qui ont marqué l’histoire de l’audiovisuel.

Comme si cela ne suffisait pas, un autre des points les plus intéressants est que les fans de la saga pourront mettre la loupe sur chaque détail.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*