[ad_1]
UNSelon les dossiers de la police, ancien défensif star des Seahawks de Seattle, Richard Shermana été arrêté samedi matin pour avoir prétendument conduite sous influence par la patrouille de l'État de Washington et incarcéré dans une prison du comté.
L'arrestation a été confirmée par le State Patrol au point de vente local Fox 13 Seattle et confirmé, et selon le New York Post, le bureau du procureur du comté de King n'a pas encore inculpé Sherman pour cette affaire et les circonstances de l'arrestation ne sont pas claires.
Sherman a été arrêté pour conduite en état d'ébriété en 2021
Ce n'est pas la première fois que Sherman est arrêté pour conduite sous influence, puisqu'il a été accusé de conduite en état d'ébriété et de troubles domestiques après avoir écrasé sa voiture dans une zone de construction et tenté de s'introduire par effraction dans la maison de sa belle-famille. Juillet 2021.
Après cela, Sherman a plaidé coupable à deux accusations de délit et a réglé l'affaire.
À cette occasion, la police a déclaré qu'il avait écrasé sa voiture dans une zone de construction tôt mercredi le long d'une autoroute très fréquentée à l'est de Seattle. Les travailleurs ont déclaré que le conducteur était entré dans la zone de construction fermée à une vitesse de 60 à 70 mph (97 à 113 km/h) et avait pris la fuite après avoir été confronté. , tirant des étincelles depuis une roue, puis a abandonné le véhicule en panne à proximité.
Sherman, 33 ans, est devenu une légende du sport à Seattle pendant sept saisons avec les Seahawks. Le cornerback a été une star dans leur course vers une victoire au Super Bowl 2014, réalisant un jeu salvateur pour dévier une passe lors du match de championnat NFC contre les 49ers.
[ad_2]