La raison pour laquelle Kate Middleton a choisi Tom White comme secrétaire pourrait changer son avenir

[ad_1]

Kate Middleton n'est jamais très loin des gros titres mais elle a été particulièrement présente ces dernières semaines en raison de son opération abdominale et du temps qu'elle a dû lui retirer. devoirs royaux.

Aujourd'hui, elle a recommencé à travailler et a modifié son équipe personnelle, ce qui, selon certains, montre ses intentions pour l'avenir.

La ressemblance frappante du nouveau secrétaire particulier de Kate Middleton avec Roger Federer

Elle a décidé de nommer un nouveau secrétaire particulier et la princesse de Galles a décidé que Lieutenant-colonel Tom Whitequi a protégé Reine Elizabeth II jusqu'à sa mort, deviendra son bras droit.

La famille royale britannique n'a pas encore confirmé cette nouvelle, mais il semble que Alison Corfield, l'autre candidat connu pour le rôle n'a pas été retenu.

Pourquoi sa décision est-elle intéressante ?

La raison pour laquelle cela a suscité l'intérêt est qu'en suivant les mêmes étapes que la défunte reine, Middleton pourrait montrer qu'elle est se prépare à devenir reine d'Angleterre et souhaite s'entourer du personnel le plus expérimenté.

le roi Charles a eu de nombreux problèmes de santé récemment, ayant reçu un diagnostic de cancer de la prostate, et Prince William, Le mari de Middleton est le prochain à être éliminé.

Même si elle ne déclarera jamais publiquement qu'elle se prépare à des fonctions royales supplémentaires en cas de décès du roi, il est dans la nature humaine de faire des plans de cette nature étant donné l'importance de cette tâche.

Qui est le lieutenant-colonel Tom White ?

Blanc est un ancien officier des Royal Marines qui a servi en Afghanistan en 2009. En 2020, il est entré dans l'histoire en devenant le premier commando des Royal Marines à occuper le poste de Écuyer de la Reine.

Il a servi Reine Elizabeth II jusqu'à son décès en septembre 2022.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*