La frappe de Modric aide le Real Madrid à remporter une victoire serrée en Liga contre Séville

[ad_1]

Real Madrid fait un pas de plus vers La Ligue titre dimanche soir avec un match serré Victoire 1-0 contre Séville au stade Santiago Bernabéu.

Dans ce qui s'est avéré être une affaire très serrée et prudente, Le but de Luke Modric a suffi à prendre le Real Madrid huit points d'avance sur Barcelone.

Après Séville a eu la première grosse occasion du matchReal Madrid pensaient avoir pris l'avantage dans les 10 premières minutes quand Vinicius Jr. a choisi une superbe passe pour Lucas Vázquez.

L'arrière droit a réussi la passe en faisant irruption dans la surface et il a parfaitement terminé. Cependant, le but a ensuite été annulé en raison d'une faute de Nacho Fernández dans la construction.

Les blessures défensives du Real Madrid

Nachos est devenu un acteur important pour Real Madrid après les blessures de David Alaba et Eder Militaoet ce fut un coup de pouce majeur que Antonio Rüdiger était suffisamment en forme pour débuter contre Séville et relever Aurélien Tchouameni de son rôle temporaire de défenseur central.

À moins d'un tir de Fedé Valverdele Real Madrid n'a pas réussi à créer grand-chose en première mi-temps et Séville Le plan de match fonctionnait clairement.

Valverde a touché le poteau au début de la seconde période, suivi d'un bon arrêt de « Andriy Lunin va refuser Isaac Romero de Séville ».

L'arbitre se blesse avant le vainqueur de Modric

Dans un événement très inhabituel, l'arbitre Isiro Diaz de Mera s'est blessé et a dû quitter le terrain. Il a été remplacé par Fernandez Buergo qui n'avait auparavant arbitré que dans le troisième niveau du football espagnol.

Un point d'intérêt était La performance de Sergio Ramos. Le Real Madrid la légende a été excellente tout au long, avec ses partenaires défensifs. Malgré que, Luka Modrić a réussi à sortir de l'impasse à moins de 10 minutes de la fin.

Séville a demandé un hors-jeu lors de la préparation, mais la superbe frappe du milieu de terrain croate a tenu.

La victoire signifie Real Madrid ont neuf points d'avance sur Gérone, après avoir joué un match de plus, tandis que Séville reste 15ème.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*