[ad_1]
EElle Macpherson, qui aura 60 ans en mars, a partagé certains de ses conseils de beauté intimes à mesure qu'elle vieillit lors d'une interview vendredi avec l'animatrice Amanda Wakeley sur le podcast « Style DNA ».
Le mannequin emblématique des défilés, connue pour ses apparitions éblouissantes sur les couvertures de Sports Illustrated en maillot de bain dans les années 1980, a déclaré qu'il était essentiel de garantir au moins 8 heures de sommeil chaque nuit, de préférence sans vêtements.
« Je me couche avec le sourire. Je me couche le cœur heureux. Et un masque pour les yeux. Pas de vêtements. Ma peau », a-t-elle déclaré.
C'est intéressant, même si Elle n'a pas détaillé les raisons pour lesquelles cette pratique l'aide à préserver sa jeunesse et sa vitalité.
Elle a également mentionné qu'elle évite la caféine et termine son dernier repas de la journée à 17h00, suivi d'un chocolat chaud réconfortant avant de se détendre et de mettre un terme à sa journée.
Chaque matin, Elle commence sa journée avec une alarme à 05h00. Au réveil, elle sourit et consacre 25 minutes à la méditation au lit pour prendre soin de son esprit, de son corps et de son esprit. Ensuite, elle se rend à vélo à la plage et plonge dans la mer pour une baignade revitalisante. Ensuite, Elle commence sa pratique du yoga au lever du soleil, suivie de davantage de natation, de vélo et de randonnée.
Elle profite également du sauna infrarouge pour réchauffer son corps avec des lampes chauffantes plutôt qu'avec de la vapeur. À propos, au cas où vous ne le sauriez pas, Elle était surnommée « The Body » au cours de sa carrière de mannequin de haut niveau.
Elle intègre également des bains froids pour apaiser les muscles endoloris et réduire l'inflammation après ses séances d'entraînement. Bref, vous avez maintenant une idée. Elle mène une vie merveilleuse.
[ad_2]