Edgar Berlanga élimine Padraig McCrory, tandis qu'Eddie Hearn dit que Canelo Alvarez est le prochain

[ad_1]

Edgar Berlanga est sorti victorieux samedi soir à Orlando en battant Padraig McCrory un moyen pour arrêt du sixième round.

Le joueur de 26 ans est maintenant 22-0 avec 17 KO. McCrory est le deuxième combattant né en Irlande que Berlanga a battu de suite, après avoir gagné contre Jason Quigley lors de son combat précédent.

Edgar Berlanga arrête Padraig McCrory au sixième tour

Berlanga était concentré et agressif du début à la fin. Il a réalisé un quatrième tour très solide, de manière constante atterrir des coups lourds qui ont bouclé McCrory à plusieurs reprises. L'Irlandais a bien fait de rester debout.

Berlanga a continué à avoir l'air vif, enchaînant avec un solide cinquième tour où il ne pouvait pas manquer ses coups de poing.

Au tour 6, Il semble avoir fini le travail.

McCrory avait subi une tonne de punition, ce qui lui avait valu un abattre. Il s'est levé mais le la serviette avait été jetée.

Après le combat, Berlanga s'est approché de McCrory dans son coin et lui a dit qu'il était « fier » de lui. Les deux ont ensuite levé la main au milieu du ring.

Canelo prochain pour Edgar Berlanga ?

Dans l'interview d'après-combat, Berlanga a mentionné qu'il « veut Canelo en ce moment« . Il a dit qu'il pensait que la boxe avait besoin d'un grand Rivalité portoricaine contre mexicaine.

Berlanga est désormais le Challenger obligatoire WBA pour Canelo. Boxe en salle de match promoteur Eddie Hearn a dit qu'il croyait à un le combat entre les deux aura lieu cette année.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*