[ad_1]
Fet a pris d'assaut le tribunal alors que Forêt de réveil bouleversé Duc samedi au LJVM Coliseum et a laissé un joueur visiteur blessé. Diables bleus l'entraîneur-chef Jon Scheyer a appelé à la NCAA interdire l'assaut sur le terrain à cause de son joueur, Kyle Filipowskisouffrant d'une entorse à la cheville alors que les étudiants se précipitaient sur le terrain après la victoire de l'équipe locale.
Scheyer a clairement indiqué qu'il pensait qu'ils méritaient une place dans le NCAA Tournoi et ne veut pas que l'assaut sur le terrain enlève quoi que ce soit à la victoire de l'adversaire.
« Quand allons-nous interdire le court-storming ? Par exemple, quand allons-nous interdire cela ? Combien de fois un joueur doit-il se lancer dans quelque chose où il reçoit un coup de poing, ou est poussé ou se fait narguer en plein visage ? C'est une chose dangereuse », a déclaré Scheyer.
Wake Forest a fait un grand pas vers l'obtention d'un La folie de mars accoster en bouleversant Duke.
Kyle Filipowski revit sa blessure
Filipowski a quitté le sol en boitillant avec l'aide du personnel d'entraîneurs après être apparemment entré en collision avec un fan de Wake Forest. La star de 7 pieds a enveloppé son genou droit dans la glace pour faire la conférence de presse d'après-match.
« Comme dans tout autre match bouleversé où les supporters se précipitent sur le terrain, l'enfer devient fou », a déclaré Filipowski. « J'essaie juste de sortir du terrain, et vous savez, vous avez ces étudiants fous qui font ce qu'ils veulent. Il faut être un peu plus protecteur quand des choses comme ça arrivent. »
Superstar de la NCAA Caitlin Clark a récemment subi un sort similaire lorsqu'un état de l'Ohio un fan qui a pris d'assaut le terrain est entré en collision avec le Hawkeyes de l'Iowa garde.
[ad_2]