Dana White dénonce la sécurité de Mexico pour ne pas avoir mis fin aux bagarres entre fans

[ad_1]

UFC président Dana Blanc a réagi à la bagarre entre supporters à Mexico samedi et a appelé le Arène CDMX sécurité pour ne pas être intervenu, mais il ne pense pas que l'incident soit une « mauvaise image » pour l'entreprise.

White, 54 ans, a ri en admettant qu'il n'avait jamais vu quelque chose comme ça se produire UFC événement, accusant essentiellement le lieu du manque de sécurité tout en renonçant à toute responsabilité.

L'UFC au Mexique se termine par un combat entre fans… et deux KO en un

« Donc, le combat dans la foule ne semble pas bon pour l'UFC ? Je veux dire que cela n'arrive jamais, cela n'arrive littéralement jamais », a déclaré White. « Cela s'est produit ici à Mexico. Le plus fou dans ce combat, quand ce combat a éclaté, c'était comme si cela durait pour toujours.

« Je suis allé là-bas et je le regardais, personne ne l'a arrêté. Je veux dire, j'attendais que la sécurité entre, ils l'ont juste laissé partir jusqu'à ce que ce soit fini, c'est l'une des choses les plus folles que j'ai jamais vues. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise image pour l'UFC. »

Un homme en élimine deux autres à l'UFC Mexico

L’arène entière avait les yeux rivés sur la bagarre. Un homme a été vu en assommant deux autres, qui avaient tous l’air ivres, et la foule a éclaté de surprise.

Au moins 10 hommes ont été impliqués dans l'altercation, qui a duré quelques minutes et a commencé après Manuel « Loco » Torres vaincu Chris Duncan. On ne sait pas exactement ce qui a déclenché la bagarre.

UFC Mexico terminé avec les deux Brandon Moreno et Yaïr Rodriguez perdent leurs combats respectifs devant leur public.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*