[ad_1]
« Barbie », l'histoire cinématographique de la poupée emblématique, a cherché à rompre avec les paradigmes et l'objectivation des femmes occidentales, pour montrer une femme capable de réaliser tout ce qu'elle entreprend.
Cependant, il semble que l'histoire ait laissé quelques détails qui n'ont pas convaincu les critiques, et pour cette raison, ils ont remis en question la manière dont l'histoire voulait montrer le monde de la poupée.
L'un d'eux est l'acteur et réalisateur Werner Herzogqui a joué Le Client dans la série « Le Mandalorien ». il a parlé du film sur « Piers Morgan non censuré ».
Il a déclaré qu’il n’avait besoin que de 30 minutes de l’histoire pour tirer sa propre conclusion : Barbie Land n'est pas un « pays des merveilles », mais plutôt quelque chose qui s'apparente à l'enfer.
Pour sa part, Piliers a reconnu à son invité qu'il avait regardé le film en entier et a admis que sa conclusion était la même que celle de son invité.
L'échec de Barbie aux récompenses
La conclusion de Werner » est l'une des critiques les plus sévères du film, qui compte huit nominations aux Oscars et a rapporté plus d'un milliard de dollars au box-office, confirmant que, malgré les critiques, il a également été l'un des succès de l'année en salles.
Cependant, Barbie reste un film controversé au moment des récompenses. Par exemple, il a été complètement exclu des BAFTA et n’a remporté que deux des neuf Golden Globes pour lesquels il était en lice.
Aussi, Margot Robbie et Greta Gerwig n'a pas obtenu de nominations respectivement pour la meilleure actrice et le meilleur réalisateur aux Oscars. Alors que ce week-end, le film concourt dans quatre catégories, en prélude aux Oscars.
Il semble donc que de telles critiques négatives ne soient pas déraisonnables, même si le comparer à l’enfer semble également un peu exagéré.
[ad_2]