[ad_1]
Patrick Mahomesle quarterback du Chefs de Kansas City, est revenu sur le lieu de sa plus récente victoire au Super Bowl, et Travis Kelce il semble être en route pour le rejoindre.
Le triple champion du Super Bowl a été vu à Las Vegas cette semaine, deux semaines seulement après avoir remporté le trophée Lombardi au stade Allegiant.
Mahomes serait à Las Vegas depuis jeudi, célébrant l'enterrement de vie de garçon de son ami sur le Strip.
Lui et un groupe de 20 personnes ont dîné au Carversteak du Resorts World, profitant d'une expérience culinaire privée dans la Whiskey Room.
Selon le Las Vegas Review-Journal, Mahomes a offert au groupe une tournée de tequila Don Julio 1942, qui coûte 58 $ par portionavec des bouchées de steak au fromage Wagyu et des pattes de crabe, tout en dégustant également du Coors Light.
Pourquoi Mahomes était-il encore à Vegas ?
Vendredi soir, le groupe a été aperçu en train de danser à la discothèque Zouk, un endroit familier pour Mahomes. Les Chiefs avaient déjà célébré leur victoire au Super Bowl au club avant de poursuivre la fête au XS Nightclub du Wynn Las Vegas.
La célébration était en l'honneur de L'ami d'enfance de Mahomes et collègue ancien de Texas Tech, Brennan McDaniel, enterrement de vie de garçon. On ne sait pas si l'un des coéquipiers des Chiefs de Mahomes était présent, mais Kelce On dit qu'il serait sur le point de se joindre aux festivités.
Kelce s'était rendu à Sydney, en Australie, après avoir célébré la victoire des Chiefs au Super Bowl pour soutenir sa petite amie Taylor Swift lors de sa tournée Eras Down Under. Il est arrivé à Sydney mercredi et a assisté à l'un de ses spectacles vendredi avant de quitter l'Australie.
TMZ a rapporté que Kelce rentre à Las Vegas pour continuer à célébrer la victoire du Super Bowl avec ses coéquipiers. Il devrait arriver à Las Vegas samedi matin après un vol de 15 heures. similaire au voyage de Swift du Japon au Nevada pour le Super Bowl.
[ad_2]