Le joueur Lionel Messi, ébréché alors qu'il était blessé, se moque de lui-même : « Oui, j'étais le cône au sol »

[ad_1]

Véritable lac salé n'a pas pris le meilleur départ pour son Saison régulière MLS 2024. Ils ont perdu 2-0 contre l'Inter Miami tout en gaspillant plusieurs occasions.

Et pour l'arrière gauche Andrew Brody, un mème est né à ses dépens. Le défenseur est tombé blessé au milieu d'un jeu en haut de la surface, et Lionel Messi a profité de dribbler près de lui, lui envoyer le ballon et tirer au but.

L'éclat de Lionel Messi sur un défenseur blessé a laissé ses coéquipiers de l'Inter Miami incrédules

Andrew Brody se qualifie de « cône » après que le jeu de Messi soit devenu viral

Le tir a été bloqué, épargnant à Brody une véritable misère. Pourtant, c'est un souvenir qu'il gardera pour toujours, et il le sait. Vendredi, Brody a posté sur son histoire Instagram en réponse à une photo de la pièce : « Pour ceux qui demandent, oui, j'étais le cône au sol là-bas« .

Regardez avec le MLS Season Pass sur Apple TV

Non seulement cela, Brody a également partagé un carrousel de photos sur son flux Instagram et la quatrième était de lui au sol avec Messi soulevant le ballon au-dessus de lui.

Brody semble comprendre qu'il faisait partie de la grandeur sportive simplement en partageant le terrain avec Messi. Heureusement, Brody a pu terminer le jeu et il pourra raconter ce moment à ses petits-enfants dans le futur.

Pendant que Brody guérit physiquement et mentalement, le Real Salt Lake cherchera à se remettre sur les rails avec un autre match sur la route, contre Ville de Saint-Louis SC. Messi et Miami se rendent en Californie pour affronter le Galaxie de Los Angeles.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*