[ad_1]
UNmilieu Prince Harryles prétendus projets de soutenir le roi Charles et la monarchie, Kate Middleton se préparerait à reprendre ses fonctions royales après sa récente opération abdominale. Selon une source royale, Middleton est impatient de retourner au travail, mais n'a pas prévu les défis de la reprise.
L'initié a révélé que Middleton se concentre sur le fait de se détendre pendant qu'elle récupère, soulignant sa détermination à se remettre sur pied.
« Kate « On m'a dit que son rétablissement pourrait prendre quelques mois et qu'elle ne serait pas debout avant au moins Pâques », a déclaré la source à In Touch Weekly.
« D'un côté, c'était agréable de se reposer, mais devoir rester assise et regarder les autres faire son travail était frustrant »,
Efforts de réconciliation
Malgré les obstacles inattendus, MiddletonL'engagement de l'épouse envers ses responsabilités royales reste inébranlable, soulignant son dévouement à servir aux côtés de Prince William et le reste de la famille royale.
Malgré Prince Harryles tentatives présumées de se réconcilier avec le roi Charles III et la famille royale, au milieu des problèmes de santé du roi, le prince William aurait bloqué l'effort.
Suivant le roi Charles' diagnostic du cancer et traitement d'une hypertrophie de la prostate en janvier 2024, Prince Harry a tendu la main pour renouer avec sa famille.
Il s'est envolé de Californie pour Londres pour une brève rencontre avec son père, lui exprimant son amour et lui offrant son soutien. Cependant, Prince William est resté ferme dans sa décision d'empêcher la réconciliation.
Le duc et la duchesse de Sussex se sont brouillés Le prince William et Kate entre 2018 et 2021, ce qui incite WilliamLa position protectrice de .
« Le prince William a ses propres troubles personnels », selon le diffuseur et photographe royal Hélène Chard a déclaré à Fox News Digital.
« Il connaît bien son frère et ne lui permettra certainement pas de réintégrer la famille car il ne lui fait pas confiance.
« Prince William est également extrêmement protecteur envers [his wife] Catherinela princesse de Galles, et ne laissera rien interférer avec sa guérison. »
[ad_2]