Francis Ngannou passe un moment tendu avec Jon Jones à l'antenne : « Tu es un putain de gros »

[ad_1]

Edepuis qu'il s'est moqué Tyson Fureur à ses débuts en boxe, Francis Ngannou a acquis une confiance impressionnante alors qu’il continue de naviguer dans sa carrière loin de l’UFC. Quand il est parti, tout UFC les fans n'ont pas eu l'opportunité de le voir combattre Jon Jones dans la division Heavyweight. Aujourd’hui, il semble impossible que l’entreprise s’associe au PFL pour mener une lutte d’unification. Jon Jones se remet d'une déchirure du tendon de l'épaule, qui a ouvert la division poids lourds au sein de l'UFC. Champion britannique par intérim des poids lourds Tom Aspinal est l'un des adversaires potentiels de Jones dès son retour.

Conor McGregor filme sa réaction crue à la décision Fury-NgannouParker Johnson

Ngannou se moque du surpoids de Jon Jones à l'antenne

Jon Jones a fait un voyage pour visiter le PFL événement à Riyad auquel Francis Ngannou participerait également avec son entraîneur Mike Tyson. Lorsque Jones s'adressait à la presse, il a déclaré qu'il voulait vaincre Stipe Miocic dans leur combat reporté, Tom Aspinal, et aussi Francis Ngannou. La star camerounaise avait une caméra sur lui et dès que Jones a dit cela, Francis a déclaré : « Dans tes rêves, tu es putain de gros. » Bien qu’il ne soit pas clair si Jon Jones a entendu ce que son rival a dit à l’antenne. Jon Jones a également déclaré qu'il soutenait son collègue de MMA lors de son match de boxe contre Anthony Joshua. Il a déclaré: « Je souhaite que Francis gagne, uniquement à cause de son histoire, du chemin parcouru dans la vie, moi étant un autre artiste martial mixte. Comment pourriez-vous ne pas soutenir Francis? Francis est une merveilleuse personne de stand-up. … mais Anthony Joshua fait ça depuis qu'il est un jeune garçon, et je suis le genre de gars qui donne le respect là où il est dû. »

Il a poursuivi: « Si personnellement je devais investir mon argent là-dessus, sans pour autant jouer, je le mettrais sur Anthony Joshua. Mais je soutiens Francis. J'ai l'impression qu'il y a une grande partie du combat que le monde veut, c'est vrai. Maintenant. Le combat contre Tom Aspinall est toujours vraiment énorme, Francis Ngannou et moi serions vraiment énormes, et Stipe. Pour les fans inconditionnels, c'est toujours un adversaire respectable. Je ne sais pas comment les cartes vont tomber, ma prédiction est Je battrais Stipe Miocic, ma prédiction est que je battrais Tom Aspinall et Francis Ngannou. Donc, la façon dont cela se déroule ne me regarde pas vraiment, mon travail est de faire ce que j'ai toujours fait depuis le premier jour. « 



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*