[ad_1]
UNest-ce qu'elle rejoint publiquement le Marvel Comics et Sony univers de super-héros, Dakota Johnson n'avait aucun scrupule à apparaître avec une robe risquée qui laissait peu de place à l'imagination.
La fille de Mélanie Griffith et Don Johnson était audacieuse dans son sens de la mode et laissait très peu de place à l'imagination puisque la robe grise, avec beaucoup de trous, permettait aux fans de voir pratiquement tout son corps à l'exception des parties les plus intimes. Cela exposait également sa poitrine, montrant ses épaules, son décolleté et son torse.
Le look était à la limite de ce que beaucoup croient être autorisé, mais c'est un style qui domine aujourd'hui et qui est devenu à la mode dans de nombreux événements car il alimente les discussions en ligne sur les réseaux sociaux.
Elle a porté cette tenue alors qu'elle assistait à la première du nouveau film dans lequel elle joue, Madame Web, à Los Angeles et a laissé tout le monde bouche bée car elle rompt radicalement avec son style plus proche du bohème et du noir.
En fait, elle a même réussi à voler la vedette à la bombe blonde, Sydney Sweeneyqui était également présente à la première et attire régulièrement des applaudissements pour son propre look et ses propres projets de mannequin.
Le jour où Dakota Johnson n'a plus eu le soutien financier de ses parents
Recevant désormais un salaire de super-héros moderne, combiné à sa carrière de mannequin et à ses succès, Johnson est assez aisé et n'aura probablement plus à penser à avoir faim. Du moins, pas de sitôt.
Mais cela n’a pas toujours été le cas, et la femme de 34 ans a évoqué les difficultés qu’elle a rencontrées lorsque sa famille a refusé de la soutenir financièrement.
Don Johnson avait une règle très claire pour ses enfants : tant que vous poursuiviez vos études, ils bénéficieraient d'une aide financière. Ce n'était pas un manque de soutien au cas où elle voudrait devenir actrice, mais un moyen de les amener à étudier avant de faire le grand pas.
« Vers la fin du lycée, je lui ai demandé : 'Veux-tu aller visiter des universités ?' Et elle a dit : « Oh, non, je ne vais pas à l'université. » Johnson dit sur Tard dans la nuit avec Seth Meyers. « Et j'ai dit : 'D'accord. Eh bien, vous savez ce que cela signifie. Vous n'allez plus figurer sur la liste de paie, comment allez-vous vous débrouiller ?' »
Selon son père, elle a pris les choses en main en disant simplement : « Ne vous inquiétez pas pour ça ».
[ad_2]