Bill Belichick ne peut pas rester à l'écart du football alors que son fils révèle ses projets pour un avenir proche

[ad_1]

Mtous les fans de Bill Belichick pensaient que son CV à lui seul serait plus que suffisant pour lui permettre d'obtenir un nouvel emploi dans une autre franchise après avoir quitté l'équipe. Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Mais cela ne s'est pas encore produit, Belichick n'a toujours pas de poste d'entraîneur et il commence peut-être à rechercher d'autres options. D'après une mise à jour de son fils Steve, il sait déjà ce que Bill Belichick tentera de poursuivre après avoir fait une pause. Une chose est sûre, le coach Belichick souhaite rester lié au football d’une manière ou d’une autre. Cette mise à jour devrait mieux clarifier quel entraîneur Bill Belichick veut continuer à vivre sa vie.

Les adieux émouvants de Bill Belichick aux fans des Patriot : « Je serai toujours un patriote »MC

Les projets à venir de l'entraîneur Bill Belichick

Voici ce que Steve Belichick a dit sur le podcast Green Light avec Chris Long : « Ses passe-temps seraient toujours, je dirais, de critiquer le football. Il était excité quand je suis venu ici (dans le nord-ouest du Pacifique) parce qu'il a pu évaluer le projet.  » L'année dernière, évaluez les joueurs de l'année dernière. Je suis sûr qu'il viendra ici à un moment donné pour faire certaines choses. Mais le gars adore le football, donc il y a certainement cet élément. Il poursuit certainement d'autres choses, que ce soit la télévision. , ou soyez un habitué du feu vert. Je pense qu'il est bon. Laissez ces trucs rouler sur votre dos et avancez. Il ne s'attarde pas, à moins que nous perdions un match et qu'il ait besoin de s'en prendre à certains gars. Mais mentalement, vous avez pour tourner la page. »

Cela ne signifie pas que l'entraîneur Bill Belichick ne cherchera pas un nouveau poste d'entraîneur lorsque l'occasion se présentera. Cela signifie simplement qu'il essaiera de rester lié au jeu d'une manière ou d'une autre. Le football est sa vie, il ne peut pas faire demi-tour et s'en aller aussi facilement. Pour des gens comme l'entraîneur Belichick, ce jeu restera l'un de leurs véritables amours jusqu'au jour de leur mort.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*