Alex Verdugo, maintenant chez les Yankees, dit qu'il n'a « aucune rancune » envers le manager des Red Sox, Alex Cora

[ad_1]

Alex Verdugo, maintenant avec les Yankees de New York après avoir été acquis auprès de les Red Soxinsiste sur le fait qu'il n'a aucune rancune envers le manager de Boston, Alex Cora après avoir été mis sur le banc à deux reprises l'année dernière.

Verdugo, un voltigeur de coin gaucher, joué pour Cora pendant trois saisons avant un échange rare entre les AL East rivalise en décembre.

« C'est une de ces choses qui, c'est un peu bizarre, parce qu'en dehors du jeu, il était génial. Même en tant qu'entraîneur, c'est un bon entraîneur », Verdugo a déclaré jeudi depuis les Yankees complexe d'entraînement de printemps à Tampa, en Floride.

« D'une certaine manière, 'AC' a été dur avec moi, mais je n'ai aucune rancune envers lui. C'est une de ces choses. Vers la fin, nous avons en quelque sorte couru un peu plus loin », a déclaré Verdugo. « Mais en tant que personne et en dehors du baseball, Je l'ai aimé. J'adorais ses enfants, sa famille. »

Verdugo a été mis sur le banc par Cora pour la première fois le 8 juin pour ne pas avoir bousculé entre le premier et le deuxième but sur un grounder une nuit plus tôt, et encore le 5 août pour être arrivé en retard au stade de baseball.

L'histoire des métiers de Verdugo

Les Red Sox de Boston ont convenu avec leurs rivaux, les Yankees de New York, d'échanger Alex Verdugo en échange des lanceurs Richard Fitts, Greg Weissert et Nicholas Judice en décembre de l'année dernière.

Au cours de la saison 2023, Verdugo a atteint .264 avec 13 circuits, 54 points produits et un .745 OPS au cours de sa quatrième année avec Boston. Il a été finaliste du Golden Glove, a obtenu 12 passes décisives sur le terrain et +9 DRS.

Verdugo est arrivé à Boston dans le cadre de l'échange contre Mookie Betts en 2020, alors l'un des meilleurs espoirs du système agricole des Dodgers de Los Angeles.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*