Scottie Pippen et les anciens Bulls ont été critiqués par Gilbert Arenas : « Je ne veux pas vous entendre mo***ers »

[ad_1]

Fvers Les joueurs des Chicago Bulls Scottie Pippen, Horace Grant et Luc Longley, avec leur « No Bull Tour », j'essaierai de « remettre les pendules à l'heure » sur ces années où ils ont dirigé la NBA dans les années 1990, après Michael Jordan contrôlait le récit autour des années de championnat des Bulls.

Le Le 'No Bull Tour' débutera en Australie avec une présentation le 23 février en Tasmanie, visiter des villes comme Melbourne et Sydney pendant la partie australienne de la tournée. Cependant, cette tournée fait que certaines personnes secouent la tête quant à son intention et à ses motivations.

Deux d'entre eux sont Shannon Sharpe et Gilbert Arenasqui n'ont aucun intérêt dans ce que les premiers Les Bulls ont quelque chose à dire sur Michael Jordan, avec même Arenas les claquant sur le podcast 'Nightcap' de Sharpe en disant que la seule chose qui compte est que 'MJ en a fait des champions'.

Ce que je ne veux pas entendre, c'est que vous utilisez les championnats comme une piqûre que nous devons tous obtenir. Nous savons ce qu'il faut pour en obtenir un, certains d'entre nous. Mais nous savons qu'il faudra que les joueurs se débarrassent de leurs mauvaises habitudes. [take] quelques châtiments. Je ne veux pas vous entendre, enfoirés, vous plaindre de ce que quelqu'un vous a dit ou fait si cela a conduit à une sonnerie.

Gilbert Arènes

Les retombées de Scottie Pippen et Michael Jordan

Le célèbre couple était les stars de la dynastie de six championnats de l'équipe dans les années 90, mais leur relation turbulente a été bien documentée dans le documentaire Netlfix de 2020 « The Last Dance ».

Depuis lors, Pippen n'a pas hésité à s'en prendre à l'icône de la NBA, qualifiant Jordan d' »horrible joueur », et il a été licencié en tant qu'ambassadeur de la franchise peu de temps après. « En fait, je ne sais pas combien d'efforts ont été déployés », a déclaré le président des Bulls, Jerry Reinsdorf, selon le Chicago Sun Times.

« Évidemment, ce serait mieux si tout le monde était là, mais nous savions en arrivant que tout le monde ne pouvait pas être là. Je crois que Michael a enregistré quelque chose. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*