Le geste de Taylor Swift envers Travis Kelce en chantant « That's my man » fait crier les fans de Sydney

[ad_1]

Taylor Swift a fait une jolie déclaration lors de son spectacle Eras Tour à Sydney, en Australie, en soulignant Chefs de Kansas City joueur Travis Kelce lors de sa performance de « Willow », chantant les paroles « That's my man ». Les Swifties ont éclaté d'enthousiasme à la fois lors du concert et en ligne, célébrant Rapidele geste de Kelce.

Avec les rumeurs concernant une proposition potentielle, il est clair que Swift et KelceLa romance de continue de captiver les fans et de faire la une des journaux.

C'est de l'amour ! : La journée enchanteresse de Taylor Swift et Travis Kelce au zoo d'Australie

La pop star a continué à rendre hommage à Kelce tout au long de sa performance, le distinguant à nouveau lors de son interprétation de « Long Live » en pointant dans sa direction tout en chantant sur les trophées, un clin d'œil au récent discours de Kelce. super Bowl la victoire.

Kelcequi a assisté au spectacle orné de bracelets d'amitié Eras Tour, a regardé la performance de sa petite amie depuis une tente VIP, interagissant avec enthousiasme avec les fans et leur félicitant.

Passer du temps ensemble en Australie

Avant le spectacle, le couple a profité d'un rendez-vous romantique au zoo de Sydney, où ils ont été aperçus se tenant la main tout en admirant les koalas. Plus tard, ils se sont retirés dans une luxueuse suite présidentielle de l'hôtel Crown Sydney.

Ce n'est pas la première fois que Swift reconnaît publiquement Kelce. Lors d'un concert précédent, elle a modifié les paroles de sa chanson « Karma » pour faire référence à Kelce alors qu'il était dans le public.

Leur relation, qui a débuté en 2023, a été marquée par un soutien mutuel, Swift ayant assisté à de nombreux événements. Kelceet même s'envoler pour le Japon pour le voir remporter le super Bowl.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*