L'ancienne star des Patriots s'en prend à Bill Belichick pour avoir laissé Tom Brady quitter la franchise

[ad_1]

TVoici de nombreux joueurs des New England Patriots qui ont coïncidé avec Tom Brady et Bill Belichick qui sont de vrais fans des Patriots. L'ancien joueur Danny Amendola fait partie de ces anciens joueurs et il a toujours placé l'équipe avant toute autre autorité. En tant que fan inconditionnel des Patriots, Danny semble ne jamais pardonner à l'entraîneur Bill Belichick d'avoir laissé Tom Brady quitter l'équipe. Ne pas permettre au plus grand quart-arrière de tous les temps de terminer sa carrière dans les Patriots est quelque chose que de nombreux fans ressentent depuis que cela s'est produit. Danny Amendola n'est qu'un autre exemple de cela, il a déclaré ce qui suit dans le nouveau documentaire Apple TV+, « The Dynasty » : « J'aurais pu demander au gamin du lycée de Foxborough de vous dire (Belichick) que vous n'auriez pas dû laissez Tom Brady partir.

Afin de comprendre cette référence à Foxborough High School, nous devons comprendre une partie du style de coaching amoureux et dur de l'entraîneur Belichick. Cela impliquait de toujours comparer ses joueurs aux étudiants du lycée de Foxborough chaque fois que des erreurs étaient commises sur le terrain. Amendola était l'une des moins chanceuses lorsqu'il s'agissait de bénéficier des bonnes grâces de Bill Belichick. Il a fait partie de l'équipe pendant cinq saisons et a remporté deux Super Bowls. Il s'en est pris à plusieurs reprises à Belichick pour avoir potentiellement commis une grave erreur en permettant à Tom Brady de partir quand il l'a fait. En fin de compte, cette décision a suffi à mettre fin à la plus grande dynastie de l’histoire de la NFL jusqu’à présent.

Non, Tom Brady a coûté son travail à Belichick

En fin de compte, c'est cette décision de permettre à Tom Brady de quitter l'équipe qui a coûté son poste à l'entraîneur Bill Belichick. Ce fut une mort lente pour lui car il a fallu quelques saisons au propriétaire Robert Kraft pour réaliser que les New England Patriots avaient besoin d'un nouvel entraîneur. Mais il y a quand même des décisions qui marquent parfois la fin de certaines choses et le début d’autres. Brady n'a pas remporté un autre Super Bowl avec les Buccaneers de Tampa Bay et Bill Belichick n'a jamais remporté un autre trophée pendant le reste du temps où il a entraîné les Patriots.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*