Jamahal Hill révèle comment Topuria a porté le coup qui a assommé Volkanovski

[ad_1]

Ilia Topuriala victoire sur Alexandre Volkanovski à l'UFC 298 a eu un impact énorme sur le sport, avec Colline Jamahall'avant-dernier champion du monde des mi-lourds de l'UFC, le dernier à discuter de la bataille emblématique.

Le combattant américain a révélé sur sa chaîne YouTube que Topurie s'entraînait avec lui une semaine avant le grand combat.

Ilia Topuria champion du monde avec une victoire KO sur Alexander Volkanovski

Le combattant hispano-géorgien a affronté Hill comme échauffement pour son combat avec Volkanovskicomme Topurie lui avait montré une semaine auparavant « exactement la même combinaison avec laquelle il avait éliminé Alexander Volkanovski ».

Colline Jamahal a expliqué en détail comment ce coup s'est produit après avoir joué avec Topurie à l'entraînement : « Il m'a frappé avec le même combo. On plaisantait, des petites choses, tu sais comment sont les combattants, tu plaisantes un peu », a-t-il déclaré sur sa propre chaîne YouTube.

« Il s'est approché très près en bref et a lancé un jab, tap, tapé avec le jab, premier crochet, a littéralement lancé deux crochets, bang, attrape le premier, lance le deuxième, et attrape, m'a vraiment frappé. Ouais, il a vraiment m'a frappé, il était vraiment rapide, il était en forme. »

Hill défend Volkanowski

Le combattant américain s'est rendu sur sa chaîne YouTube pour évaluer le déroulement du combat de l'événement principal de l'UFC 298, avec le crédit de Hill. Volkanovski pour une bonne prestation.

Topuria avant d'éliminer Volkanovski lors de l'événement principal de l'UFC 298.

Topuria avant d'éliminer Volkanovski lors de l'événement principal de l'UFC 298.EFE

« Il a tout bien fait, enfin, je ne vais pas tout dire car évidemment à la fin il a perdu donc il aurait pu ajuster les choses », a-t-il ajouté.

« Mais au niveau de ses mouvements, de ses angles et de l'endroit où il se positionnait. Ils n'étaient pas mauvais. Il était bien positionné. Les angles qu'il avait sur Ilia étaient plutôt bons, il pouvait aller vers lui. »

Cependant, le Chicagoien a fait l'éloge Topuriece qui explique selon lui sa victoire : « Ilia était calme, posé, il le poussait vers l'avant. Il a beaucoup défendu en renvoyant tout son poids sur son pied. Il a su le repousser et en même temps le garder à l'intérieur. atteindre. »

Quand Hill se battra-t-il ensuite ?

Colline Jamahal reviendra dans l'octogone le 13 avril à Las Vegas lors de l'événement principal de l'UFC 300, le joueur de 32 ans devant affronter l'actuel champion des mi-lourds. Alex Pereira.

Le Brésilien a succédé à l'Américain en tant que champion, puisque Hill s'est blessé en juillet 2023 et a laissé le titre vacant.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*