Impôts du formulaire K1 : à quoi sert un formulaire fiscal K1 et quand devez-vous le produire ?

[ad_1]

jen termes de impôt En payant, il existe de nombreux formulaires différents à remplir en fonction de ce dont ils ont besoin auprès de l'Internal Revenue Service. La forme dont nous parlerons aujourd'hui est la Document de l'annexe K1. Nous parlons d'un document fiscal fédéral utilisé pour déclarer les revenus, les pertes et les dividendes des partenaires d'une entreprise ou d'une entité financière ou des actionnaires d'une société S. Le formulaire K1 est également souvent utilisé pour déclarer les distributions de revenus des fiducies et des successions destinées aux bénéficiaires. Ce document est établi pour chaque personne concernée. Un partenariat donc des dossiers Formulaire 1065 et la déclaration de revenus qui présente l'activité sur le K1 de chaque partenaire. La société S déclare son activité sur le formulaire 1120-S.

Comment un K1 peut-il affecter vos impôts personnels ?

En un mot, un K1 ne peut affecter les impôts des particuliers que de deux manières différentes. L’une consiste à augmenter l’impôt à payer d’un partenaire et l’autre à lui accorder une déduction fiscale. Cela augmentera probablement leur responsabilité totale pour l'année si le K1 est associé à un revenu. Cela soulève également la question de savoir si l’annexe K1 est considérée comme un revenu. Ce type de document répertorie les revenus imposables similaires à un W2 ou à un formulaire 1099. Cependant, cela ne se produit que pour les types particuliers d'entités commerciales telles que les sociétés de personnes, les sociétés S, les fiducies et les successions.

Afin de remplir votre formulaire Annexe K1, vous pouvez le déposer lorsque vous soumettez votre formulaire 1065 ou 1120S à l'Internal Revenue Service. La chose la plus simple à faire est probablement de soumettre le formulaire de manière électronique en utilisant IRS Free File ou un logiciel de préparation de déclarations de revenus. En outre, le formulaire peut être déposé par courrier. Si vous avez d'autres questions sur le document Schedule K1, vous pouvez accéder au site Web de l'IRS et rechercher des mots-clés sur le sujet.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*