[ad_1]
Eles journalistes demandent très souvent Dana Blanc à propos des athlètes mexicains des sports de combat, il a toujours donné des références à l'histoire de ces sports dans le pays voisin. Tout au long de l’histoire, certains des combattants les plus performants et les plus importants ont été mexicains. Plus précisément, la boxe nous a donné des légendes absolues du sport telles que Julio Cesar Chávez, Erik Morales, Juan Manuel Marquez, Canelo Anvarez, et beaucoup plus. Dana White est la principale promotrice de MMA, qui en est encore à ses balbutiements au Mexique. C’est pourquoi il a décidé d’ouvrir l’UFC Performance Institute à Mexico.
Le lieu a officiellement ouvert ses portes jeudi, quelques jours seulement avant le UFC Fight Night au Mexique événement le 24 février. Dana White a coupé le ruban de cérémonie et a offert quelques mots pour cette nouvelle entreprise. Voici ce qu'il a dit : « C'est un de mes rêves/objectifs depuis très longtemps, depuis 2001. Je disais juste à ces gars-là, de parcourir les couloirs, de regarder le gymnase et [seeing] cette installation incroyable est incroyable. Je voulais ça depuis longtemps, donc je suis très excité. Cela devient de mieux en mieux à chaque fois que nous en construisons un. Maintenant, vous pouvez honnêtement dire que l’IP du Mexique est sans aucun doute le meilleur institut de performance de l’UFC. »
Carte UFC Mexique pour samedi prochain
Le prochain événement de l’UFC Mexique ce week-end aura pour vedette Brandon Moreno combattant Brandon Royval. Yair Rodriguez devrait affronter Brian Ortega dans le co-événement principal. De plus, Raul Rosas Jr. revient pour combattre Ricky Turcios. Un événement qui a lieu à 19h PST. White retourne au Mexique pour affirmer sa détermination à faire grandir ce sport dans un pays naturellement orienté vers les sports de combat. C'est le troisième Performance Institute qu'il ouvre après ceux de Las Vegas et de Shanghai, en Chine.
[ad_2]