Usher révèle que Swizz Beatz a ri du moment du Super Bowl avec Alicia Keys

[ad_1]

Huissier fait lors d'une apparition à l'émission de radio « Breakfast Club » lundi matin et a déclaré à l'animateur Charlamagne Tha Dieu que lui et Clés Alicia' mari, Swizz Beatza ri de la réaction à leur Super Bowl LVIII moment du spectacle à la mi-temps.

Swizz Beatz, dont le vrai nom est Kasseem Doyenavait déjà fait la lumière sur la situation via Instagram, mais maintenant Usher a fait savoir que les fans réagissaient de manière excessive.

Je ne veux pas de fumée ! Usher fait la sérénade à l'épouse de Dwyane Wade, Gabrielle Union, à Paris

« Absolument, nous en avons ri », a déclaré Usher. « C'est fou la façon dont les gens pensent. Tout dépend de la façon dont tu présente les choses, mec, tout est question d'amour.

« Il s'agit littéralement de s'amuser grâce à une chanson qu'Alicia et moi avons composée il y a de nombreuses années et nous la célébrons à cause de l'héritage qu'elle laisse. »

Les moments les plus fous d'Usher

Usher a évoqué plusieurs de ses moments les plus fous sur scène, notamment le fait de serrer Keys dans ses bras par derrière et lorsqu'il l'a giflé. Nicki Minajles fesses.

Il joue un solo de basse dans le clip tout en se frappant la tête sur les fesses de Minaj avant de lui donner une fessée. Usher a ri de l'incident, mais a dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée.

Son émission à la mi-temps du Super Bowl comprenait plusieurs longs métrages invités, dont Keys, SON, Ludacris et Lil Jon.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*