[ad_1]
Taylor Swift et le Chefs de Kansas City ont été accusés de contribuer aux efforts visant à effacer l'héritage amérindien de la vie moderne après avoir décidé de revenir sur les traditions de l'équipe.
Rapide est l'un des rares à avoir pris position au Arrowhead Stadium en refusant de participer au chant « tomahawk chop ». Même si certains considèrent cette pratique comme raciste, certains Amérindiens pensent que le problème pourrait avoir des implications majeures pour eux.
Le Les Chiefs de Kansas City et les Boy Scouts of America tous deux semblent effacer les traces de leur héritage amérindien, selon les militants, et ils croient Le boycott de Swift du chant populaire est un exemple de la manière dont les Amérindiens sont marginalisés.
L'influenceur des médias sociaux, Maurice the Native Patriot, a déclaré à Fox News Digital : « C'est un peloton d'exécution éveillé qui cherche à tout démolir en nous disant que les Amérindiens et les Américains doivent être divisés. Il est devenu populaire de penser que même en voyant une image amérindienne est raciste. »
L'héritage du maire populaire de Kansas City, Missouri et membre de la tribu Arapaho Harold Roe « chef » Bartle est menacé. Bartle est une figure fondatrice des deux organisations – mais il pourrait perdre son héritage car les Amérindiens craignent son annulation.
Not in Our Honor, un groupe basé à Kansas City, a déclaré qu'il avait « bon espoir » que Swift serait pour eux un « allié » alors qu'ils cherchent à mettre fin à cette pratique. On pense qu'ils estiment que la popularité du chanteur « Anti-Hero » parmi les Fans des chefs je pouvais les voir suivre son exemple.
Pourquoi les Chiefs sont ciblés
Le Chefs ont été ciblés par des personnes qui ont le sentiment de s'éloigner de leurs racines amérindiennes, et L'impact de Swift n’a fait que renforcer ces appels.
« Taylor Swift ne fait pas le chop. Soyez comme Taylor », a déclaré Not in Our Honor, qui a profité du Super Bowl pour protester contre le chant « tomahawk chop » populaire parmi les fans des Chiefs.
Et il semble que Détenteurs du Championnat AFC sont entièrement d’accord avec ceux qui leur disent d’abandonner leurs traditions, à mesure qu’ils s’éloignent de leurs propres traditions.
La franchise a fait des concessions aux manifestants dans le passé, ce qui semble éloigner l'équipe de ses supporters amérindiens, et a même interdit « les coiffures et le maquillage dans le stade le jour du match ».
[ad_2]