[ad_1]
Yoshinobu Yamamotola sensation japonaise des lanceurs fraîchement sorti d'un contrat de 325 millions de dollars sur 12 ans avec le Dodgers de Los Angelesa clairement indiqué lors de ses premiers jours d'entraînement de printemps qu'il avait l'intention de rentabiliser chaque dollar que le club californien a investi en lui.
Après avoir démontré ses compétences dans l'enclos des releveurs, il s'est rendu au monticule pour son premier entraînement au bâton avec les Dodgers, laissant ses coéquipiers impressionnés par la précision et la vitesse de ses lancers.
Le buzz hors saison a été centré sur les ajouts stellaires de Shohei Ohtani et Yamamotoun duo japonais pour lequel Los Angeles a engagé plus d'un milliard de dollars.
Cependant, l'équipe comptait déjà deux des plus grandes stars de la Major League Baseball en Freddie Freeman et Paris sur Mookietous deux impressionnés par le talent de Yamamoto ce week-end.
Qu'ont dit ses coéquipiers ?
Homme libre n'a pas retenu ses éloges, admettant que c'était incroyable d'être témoin Yamamotoet exprimant sa joie d'avoir le droitier de 25 ans dans l'équipe.
« Je me suis dit : « Qu'est-ce qui se passe ? » Homme libre » demanda en plaisantant.
Après sa prestation impressionnante sur le monticule, Yamamoto a reçu une ovation debout de Mookie Betts, tandis que le reste de ses coéquipiers regardaient depuis le banc de touche.
Pour Yamamoto, l’opportunité d’affronter les frappeurs des ligues majeures était inestimable. Il croit qu’il peut encore s’améliorer et s’engage à faire les ajustements nécessaires pour continuer à s’améliorer.
« C'était une bonne expérience pour moi d'affronter de vrais frappeurs. Je ne pense pas avoir encore atteint mon apogée et je vais continuer à faire des ajustements pour m'améliorer », a déclaré Yamamoto,
Les Dodgers sont optimistes et pensent que Yamamotoavec Ohtani et d'autres nouveaux ajouts comme Tyler Glasnow, James Paxtonet Teoscar Hernándezrenforcera les chances de l'équipe de se qualifier pour les World Series.
Directeur Dave Roberts j'espère que Yamamoto deviendra un titulaire de premier plan pour l’équipe.
« Avec sa balle rapide, il peut frapper tous les coins de la zone de frappe, et puis vous regardez son mix de pitch, l'arsenal dont il dispose : balle rapide, balle courbe, slider, changeup, splitter. » Roberts expliqué.
« Il peut lancer ces lancers pour des frappes et faire sortir les frappeurs gauchers et droitiers. »
[ad_2]