Travis Kelce a accueilli Taylor Swift en Australie avec de coûteux cadeaux pour la Saint-Valentin : combien a-t-il dépensé ?

[ad_1]

UNprès avoir parcouru 5 000 miles pour prendre en charge Travis Kelce au Super Bowl, Taylor Swift a eu droit à une somptueuse célébration de la Saint-Valentin.

Swift a fait un voyage éclair de Tokyo à Las Vegas pour le Super Bowl LVIII, où Chefs de Kansas City de Kelce a triomphé du 49ers de San Francisco. Après une fête à Vegas, Swift s'est envolée pour Melbourne, en Australie, pour la prochaine étape de sa tournée Eras.

Travis Kelce avait une question à poser à Taylor Swift lorsqu'il l'a vue après le Super Bowl

À son arrivée en Australie, Swift a été accueillie avec des cadeaux extravagants pour la Saint-Valentin de la part de Kelcetotalisant près de 14 000 dollars.

Quels cadeaux Travis Kelce a-t-il acheté pour Taylor Swift ?

Les cadeaux comprenaient un arrangement de 2 100 dollars de 250 roses « Éternité », qui peuvent durer jusqu'à un an si elles sont correctement entretenues.

Les roses ont été présentées dans une « boîte à chapeau d'inspiration parisienne », symbolisant un grand geste d'amour et de luxe. Rapide a également reçu un arrangement floral rose vif d'une valeur de 2 100 dollars et une sculpture en rose de 3 100 dollars de Perigold.

Kelce ne s'est pas arrêté là, ajoutant un béret Dior en cuir d'agneau noir à 1 100 dollars, un sac à main de Bottega Veneta à 5 100 dollars et un chapeau de paille à larges bords Céline pour RapideC'est le butin de la Saint-Valentin. Ces cadeaux ont été soigneusement sélectionnés pour compléter les rumeurs d'escapades européennes de Swift, notamment des voyages à Paris, Londres et Milan.

Kelce a fait allusion à son intention de rejoindre Swift en Australie lors de son podcast New Heights, suggérant qu'il « s'aventurerait très bientôt sur une île ». Les fans pensaient qu'il pourrait rejoindre Rapide à Sydney à partir du 23 février et éventuellement voyager avec elle à Singapour pour ses concerts début mars.

Kelce a été critiqué après le Super Bowl pour son comportement en marge, où il a été vu en train de bousculer et de crier contre l'entraîneur-chef de Kansas City. Andy Reid. Malgré cela, KelceLes gestes romantiques de Swift envers Swift ont attiré l'attention du public, mettant en valeur l'extravagance et l'affection de leur relation.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*