Patrick Mahomes et Brittany organisent une fête d'anniversaire spectaculaire pour leur fille Sterling

[ad_1]

UNà la fin de ce week-end, Patrick Mahomes pourrait en avoir marre de faire la fête alors qu'il célébrait non seulement sa victoire 25-22 au Super Bowl LVIII contre les 49ers de San Francisco avec le Chefs de Kansas City quand il est devenu triple champion, mais sa fille, Sterling Skyea également fêté son troisième anniversaire et le Mahomes n'a épargné aucune dépense.

Sterling Mahomesné en 2021, est l'aîné du quarterback vedette et de sa femme, Bretagne, et l'enfant est passé du statut de nourrisson à celui de tout-petit à l'âge de trois ans. Ainsi, pour célébrer, elle a pu porter des ailes d'ange et voir toute sa famille tout en dégustant des biscuits en forme de tasse de thé et des papillons.

Sterling Mahomes fête son troisième anniversaire avec des pitreries qui ravissent Patrick et Brittany

Le couple, qui s'est marié en 2022 après avoir été fiancés pendant deux ans, a posté sur Instagram une photo des membres de la famille qui se sont présentés, parmi lesquels Patrick Mahomes' frère, le controversé Jacksonsa sœur et sa mère aussi.

La famille semblait se coordonner sur des t-shirts et des pulls blancs/gris, à l'exception de la fille d'anniversaire, qui portait une robe rose ornée de fleurs rouges alors que son père la tenait dans ses bras tandis que sa mère tenait son frère.

Mahomes et les chefs veulent la domination

Après avoir remporté son troisième Super Bowl en six saisons en tant que titulaire, on pourrait penser Patrick Mahomes Il commence peut-être à en avoir marre de voir le Trophée Lombardi lui être remis tous les deux mois de février.

Mais ce n'est pas le cas. Le joueur de 28 ans, bien qu'il ait été trois fois champion, souhaite continuer à bâtir sa dynastie et son héritage dans le Missouri alors qu'il semble prêt à entrer dans la conversation pour le meilleur quart-arrière de tous les temps. Tom Brady et Joe Montana.

En fait, ils viennent de devenir les premiers champions consécutifs depuis Patriots de la Nouvelle-Angleterre de Brady l'a fait en 2004 et ils ne se reposent pas sur leurs lauriers après avoir déjà prolongé le contrat de coordinateur défensif Steve Spagnuolo tandis que l'entraîneur-chef Andry Reid et fin serrée Travis Kelce ont dit qu'ils ne prendraient pas leur retraite.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*