Paiement de remise 520 : Qui a droit à un paiement de 520 $ ou de 260 $ cette semaine ?

[ad_1]

TL'État du Minnesota offre un chèque unique de 260 $ à 128 000 personnes qui ne l'ont pas réclamé à temps, alors comment savoir si vous êtes éligible ? Comment revendiquez-vous ?

Le ministère du Revenu du Minnesota a envoyé les chèques pour la première fois il y a des mois, mais ils étaient accompagnés d'une clause d'encaissement de 60 jours et plus de 100 000 personnes n'ont pas réussi à les réclamer avant la date limite.

Nouveaux critères d’éligibilité aux avantages SNAP : modifications et mises à jourRoberto Ortega

Il est également théorisé que les gens ont jeté le chèque car il avait une adresse de retour au Montana, mais cela sera combattu par le ministère du Revenu en marquant clairement son logo et son nom sur le document.

En conséquence, l’État donnera une seconde chance à ces personnes et gagnera ainsi de bonnes relations publiques, malgré un budget serré dans une période économique turbulente pour des millions d’Américains.

« Cela ressemble à un chèque ordinaire du Minnesota », a déclaré le commissaire aux recettes. Paul Marquart a déclaré à la commission sénatoriale des impôts. « Donc sur celui-là, vous avez deux ans pour l'encaisser. Et après deux ans, s'il n'est pas encaissé, il est envoyé dans des biens non réclamés. »

Si les particuliers pensent qu'ils sont éligibles au rabais mais ne le reçoivent pas avant le 1er mai, ils doivent contacter le ministère du Revenu du Minnesota pour obtenir de l'aide au 651-556-3000.

Comment réclamer ?

Les montants du rabais varient en fonction du revenu brut rajusté (AGI) de la personne ou du ménage pour l'année d'imposition 2021. Les personnes ayant un AGI de 75 000 $ ou moins ont reçu un rabais de 260 $.

Les couples mariés déposant conjointement un AGI de 150 000 $ ou moins ont reçu un rabais de 520 $. De plus, les familles admissibles ont reçu 260 $ de plus par personne à charge, jusqu'à trois personnes à charge, pour un rabais total maximum de 1 300 $.

Le chèque de remise n'est pas imposable sur votre déclaration de revenus du Minnesota. Cependant, il est imposable sur votre déclaration de revenus fédérale. Les bénéficiaires recevront un formulaire 1099-MISC à utiliser lors de la déclaration de leurs impôts sur le revenu 2023 pour déclarer la remise comme revenu imposable dans leur déclaration fédérale.

Cela a également suscité des critiques, car les résidents se sont plaints de devoir encore entre 26 et 57 dollars d'impôts fédéraux après que l'Internal Revenue Service (IRS) ait décidé que les paiements ne signifiaient pas le seuil d'aide en cas de pandémie.

« Je peux dire que c'était une grande déception » Marquart dit. « Nous avons de bonnes relations de travail avec l'IRS.

« Mais nous acceptons bien sûr la décision à contrecœur. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*