Les Yankees sont toujours dans le mix pour le titre NL Cy Young Blake Snell

[ad_1]

Til Les Yankees de New York ont ​​l'AL Cy Young en titre sur sa liste, avec Gerrit Cole mène la rotation avec d'autres bons bras comme Nestor Corts Jr. et Carlos Rodnqui cherchent à rebondir après une saison 2023 compliquée pour les deux gauchers.

Tandis qu'ils ajoutaient le droitier Marcus Stroman à la rotation, il y a encore des progrès à faire pour les Yankeescar la 5ème place est encore assez indécise, avec le jeune Clarke Schmidt il cherche sa chance Spring Training, tout comme d'autres lanceurs comme Luis Gil et Yoendrys Gmez se battent également pour une place dans la liste de la journée d'ouverture.

Les Yankees pourraient-ils en ajouter un autre Un bras de calibre All-Star à leur rotation ? Selon Bob Nightengale de USA Today, il est encore plausible que le gouvernement régnant T.-N.-L. Cy Young, Blake Snell pourrait conclure un accord dans le Bronx pour la saison suivante.

Quelles sont les attentes de Snell ?

Les Bombers du Bronx ont signé Marcus Stroman comme « plan de secours » pour Snell après avoir échoué à parvenir à un accord avec l'agent libre gaucher ; cependant, Nightengale mentionne que si Snell est prêt à accepter un contrat à court terme avec un AAV élevé ou un contrat à long terme avec un salaire total inférieur, les Yankees envisageront de le signer.

Depuis qu'il a remporté son premier prix Cy Young en 2018 avec les Rays de Tampa Bay, Snell a été aux prises avec des blessures qui l'ont empêché d'atteindre un « statut d'as » parmi les lanceurs de la MLB, n'ayant eu que deux saisons qualifiées dans sa carrière, étant toutes deux son Cy Young. campagnes gagnantes en 2019 et 2023, où il a lancé 180 manches dans les deux.

Bien que les trucs de Snell soient méchants et que ses lancers soient parmi les meilleurs de la MLB en termes de simple qualité, son commandement et son taux de marche élevé inquiètent les équipes, car il a mené la MLB en BB avec 99, ce qui signifie 5,0 marches par 9 manches. Cependant, il a toujours mené les Majors en ERA (2,25) et ERA+ (182).



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*