[ad_1]
James Lebron et Steph Curry est l'objet de rêves de nombreux fans de la NBA, et sans aucun doute de leurs joueurs respectifs, afin que James est lié à un commerce avec le Guerriers de l'État d'Or en Californie du Nord, qu'en pense-t-il ?
Selon la star emblématique du basket-ball, il ne sait pas quoi penser de cet échange car c'est une nouveauté pour lui. C'est vrai, il ne le savait même pas. Cela met donc à peu près cette rumeur au lit, ce qui signifie qu'il est engagé envers le les Lakers de Los Angeles pour le court terme.
Avant sa 20e participation au match des étoiles de la NBA, l'attaquant puissant de 6'7″, qui exploite également un petit attaquant, a été mis au courant de la rumeur selon laquelle le Guerriers contacté le Lakers pour poser des questions sur un échange, ce qui a fait rire la réception.
« En fait, j'en ai entendu parler quand tout le monde en avait entendu parler » James a déclaré à TNT. « Parfois, il y a des conversations qui se déroulent à huis clos et dont vous n'êtes même pas au courant.
« Et je suppose que jusqu'à ce que ce soit réel ou non, alors ils vous l'apporteront. Mais cela ne m'est même jamais parvenu. »
Curry réagit aux rumeurs
Le Guerriers de l'État d'Or ne profitent pas d’une saison très dorée en ce moment. Ce n’est même pas le bronze non plus car ils traversent une crise assez sérieuse.
L'organisation occupe la dernière place de play-in pour les séries éliminatoires à seulement 2,5 matchs du Jazz de l'Utah et ils ont 11 matchs de retard sur les leaders de la Conférence Ouest, les Les Timberwolves du Minnesota.
Donc, LeBron aurait le potentiel de révolutionner cette configuration et d'en faire des prétendants à la finale de la NBA, qu'ils ont remportée quatre fois entre 2015 et 2022, alors qu'est-ce que le chapiteau Steph Curry Pensez-y?
« Je ne suis jamais surpris » Stephen Curry a dit à propos des rapports, selon NBC Sports. « C'est toujours une surprise quand des choses comme ça sortent parce que je suppose que chaque équipe passe des appels si tous les fans, bases de fans ou groupes de médias le savent.
« Cela normaliserait peut-être la conversation qui se déroule au front office, en particulier autour de la date limite des échanges, lorsque vous explorez la ligue pour savoir qui est disponible et qui ne l'est pas.
« Évidemment, un gars comme [Le]Bron, vous appelleriez probablement juste pour voir. Je ne sais pas quelle a été la profondeur de ces conversations, mais c'était une belle petite surprise ce matin, c'est sûr. »
[ad_2]