LeBron James a des blagues : Luka Doncic et Nikola Jokic n'arrêtent pas de se moquer de lui

[ad_1]

les Lakers de Los Angeles superstar James Lebron avait Nuggets de Denver centre Nikola Jokic et Mavericks de Dallas' Luka Doncic rire de ses blagues d'autodérision alors qu'il était assis sur le banc lors de l'édition 2024 de dimanche soir Match des étoiles de la NBA.

James, 39 ans, s'est moqué de son âge en plaisantant en disant que la première fois qu'il était All-Star, c'était en 1968 aux côtés de Wilt Chamberlain, Bob Cousy et Julius Erving. Clippers de Los Angeles étoile Paul Georges J'ai également entendu la blague, mais je n'ai pas ri.

LeBron James surprend Stephen Curry en train d'admirer son maillot au NBA All-Star Game

Jokic, 29 ans, a laissé échapper un petit rire tout en s'étirant sur George pour se rapprocher de Doncic, avec qui il a eu une relation tout au long du All-Star Weekend.

Doncic, 24 ans, a fait une grimace perplexe adressée à James avant de se joindre aux rires. Les joueurs susmentionnés étaient des coéquipiers de l’Ouest lors d’une défaite contre l’Est.

Luka Doncic et Nikola Jokic bromance

La bromance entre Jokic et Doncic a créé plusieurs moments viraux tout au long Week-end des étoilesy compris pendant le match, lorsqu'ils ont fait remonter le ballon sur le terrain sans un seul dribble.

Doncic et Jokic ont continué à faire des va-et-vient rapides avant que le grand homme des Nuggets ne l'aide Tonnerre d'Oklahoma City garde Shai Gilgeous-Alexandre pour le dunk.

Bucks de Milwaukee nouveau venu Damien Lillard a remporté le prix MVP lors de sa première année en tant que titulaire dans le All-Star Game.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*