La co-star de Meghan Markle dans Suits est toujours traumatisée par l'odeur « nauséabonde » lors de son mariage avec le prince Harry

[ad_1]

Rick Hoffmanqui a joué dans la série télévisée Costumes avec Meghan Markleest célèbre pour un photo de lui grimaçant au mariage royal en 2018.

Sur les tabourets de bar Sports' Poussins au bureau podcast, il a raconté l'histoire amusante derrière la photo inconfortable, en plaisantant sur la nausée alors qu'il était coincé à l'intérieur de l'église sur Meghan et Prince HarryC'est un jour spécial.

L'odeur incomparable au mariage de Meghan et Harry

« Si vous tapez mon nom sur Google, vous voyez mon visage faire cette horrible grimace », a-t-il déclaré à l'un des hôtes avant de se lancer dans l'histoire.

Alors qu'il était coincé dans l'église, Hoffman a déclaré qu'il avait commencé à « sentir quelque chose de vraiment terrible et nauséabond » dans l'air calme. Il a présumé que c'était « haleine terrible, » tellement mauvais que cela doit provenir de plus d'une personne.

L’ironie de l’histoire a pris un tournant. « Devinez qui savait le plus dans le casting que j'avais un problème avec l'hygiène des autres ? » il a supplié.

« Meghan ! J'ai toujours su et je rirais toujours de ma sensibilité. »

Ignorant l'odeur traumatisante, Hoffman a déclaré que l'événement était « incroyablement spécial » et que cela « ne semblait pas réel » d'être là parmi les milliers de personnes rassemblées pour voir le couple royal se marier.

Meghan et Harry se sont retirés du drame royal au milieu de problèmes de santé

Meghan et le prince Harry se sont séparés du Famille royale dans les années qui ont suivi le mariage, mais avec le récents soucis de santé concernant le roi Charles et Kate Middletonles rapports indiquent que le couple a renoué avec la famille pour obtenir du soutien, même si cela peut s'accompagner de certains mauvaise haleine.

Cependant, le les tentatives de réconciliation en cette période d'inquiétude ne permettront pas au prince Harry de retrouver ses privilèges royauxselon les derniers rapports.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*