[ad_1]
Vert Draymond n'a pas été nommé Étoile de la NBA cette saison – en partie à cause d'une suspension de 12 matchs qu'il a subie en décembre – mais cela n'a pas arrêté la controverse Guerriers de l'État d'Or star de maintenir une présence à Pavillon de Gainbridge dans Indianapolis.
Vert fait partie de TNTla diffusion de la 73e match des étoilesappelant le jeu via le réseau « Altcast » aux côtés de NBA journaliste Taylor Tours. Avant la dénonciation, Green a passé du temps devant la caméra et en a profité au maximum, expliquant pourquoi Celtics de Boston superstar Jayson Tatum — à partir du Conférence Est – n'est pas considéré comme un favori pour le prix MVP de cette saison.
Draymond : Tatum est puni pour le succès des Celtics
Dans un court segment diffusé dimanche soir avant le match, Green a déclaré Tours qu'il ne pense pas Tatum — qui fait la moyenne mieux que 27 points par match cette saison – remportera le titre de MVP jusqu'à son Celtics surmonter l'obstacle et remporter leur premier championnat depuis 2008. Green pense que les électeurs punissent Tatum pour avoir fait partie d'une équipe à succès si tôt dans sa carrière NBA – Tatum a participé aux séries éliminatoires à chacune de ses six premières saisons NBAet Boston a le meilleur bilan du Est cette année.
Green regarda Stephen Curryson coéquipier de longue date dans État d'ora remporté les prix MVP consécutifs en 2015 et 2016 après avoir mené le Guerriers au Finales NBA au cours des deux saisons – avec un championnat en cours en 2015 – alors peut-être que l'attaquant au franc-parler sait de quoi il parle. D'autre part, Tonnerre meneur de jeu Shai Gilgeous-Alexandre — un All-Star dans le Conférence Ouest — a été présenté comme l'un des favoris MVP et a La Ville d'Oklahoma dans les 1,5 jeux du Ouestest la tête de série. Peut-être que Tatum est toujours là, car le comportement des électeurs peut être imprévisible.
Tatum s'amuse à Indy
Tatum lui-même ne semble pas trop préoccupé par les discussions autour de ses chances de MVP. Le joueur de 25 ans brillait avant le match après avoir rencontré la légende des Celtics Larry Oiseau — qui est également un héros dans son État d'origine, Indiana.
Oiseau joué au basket-ball universitaire à Université d'État de l'Indiana et a mené l'opprimé Sycomores au Match de championnat de la NCAA en 1979. Après la fin de sa carrière de joueur, Bird a entraîné Pacers de l'Indiana entre 1997 et 2000 — guidant la franchise jusqu'à la finale NBA en 2000 — avant de remporter Exécutif de l'année en tant que président des opérations basket-ball de la franchise en 2012.
[ad_2]