[ad_1]
Soleils de Phénix garde Devin Booker aurait passé la Saint-Valentin avec son ex-petite amie Kendall Jenner dans un hôtel, selon un site de potins sur les célébrités DeuxMoi. Quelques jours auparavant, les deux hommes avaient été aperçus en train de profiter Super Bowl LVIII de la même suite, bien que assis séparément.
Booker, 27 ans, et Jenner, 28 ans, sont sortis ensemble pendant quelques années avant de cesser de fumer en 2023. Elle a commencé à sortir avec un artiste de reggaeton Mauvais lapin peu de temps après et ils l’ont rompu en janvier 2024.
Bad Bunny, 29 ans, était également présent à la super Bowl, mais c'était dans une suite complètement différente. Booker et Jenner, quant à eux, étaient tous deux dans la sky box appartenant à Michael Rubin.
DeuxMoi rapporte maintenant que Booker et Jenner ont célébré la Saint-Valentin ensemble dans un hôtel de Phoenix, attisant les rumeurs sur leur relation ravivée, même si le site de potins n'a pas la meilleure réputation en matière de vérité.
« Certaines déclarations faites sur ce compte n'ont pas été confirmées de manière indépendante », lit-on dans la bio Instagram de DeuxMoi. « Ce compte ne prétend pas que les informations publiées sont fondées sur des faits. »
Les IG Stories de Kendall Jenner confirment-elles qu'elle est à Phoenix ?
Un observateur attentif des réseaux sociaux, qui dit qu'il ne s'intéresse aux ragots que parce qu'il est un grand fan de Booker, a remarqué que les histoires Instagram de Jenner confirmaient essentiellement qu'elle était à Phoenix.
« Elle a publié son histoire hier à cheval avec des tonnes de cactus saguaro dans le dos », a tweeté le fan. « Super évidemment Phoenix. Cette autre fille que nous pensions [Booker] sortait avec lui et ne l'a plus suivi sur Instagram. Je promets que je ne suis pas bizarre. »
Le fan a également souligné à quel point l'influenceur et le mannequin Christine Nadin Booker non suivi sur Instagram. Elle et la star des Suns ont été brièvement liés plus tôt cette année.
Booker regardant le Super Bowl depuis la même suite que celle de Jenner était une preuve plus que suffisante qu'ils étaient de nouveau ensemble, mais il faudra probablement un certain temps avant qu'ils ne soient rendus publics.
[ad_2]