Conor McGregor répond au défi de Topuria : j'ai d'énormes couilles

[ad_1]

UNaprès Ilia Topurial'éblouissante victoire par élimination directe contre Alexandre Volkanovski Au deuxième tour pour remporter le championnat poids plume de l'UFC au Honda Center d'Anaheim samedi, le combattant espagnol n'a pas perdu de temps pour lancer un défi à Conor McGregor depuis l'octogone.

McGregor a rapidement répondu au défi depuis son compte Instagram, en publiant une capture d'écran de l'article d'ESPN sur TopurieC'est un défi.

Ilia Topuria champion du monde avec une victoire KO sur Alexander Volkanovski

« J'ai des couilles énormes, j'ai 4 enfants », a-t-il répondu sur Instagram.

L'ambition de Topuria ne connaît pas de limites et il se tourne déjà vers ses prochains objectifs, notamment la perspective de se battre au Santiago Bernabeu.

« Dana, il est temps de briller, il est temps d'amener l'UFC en Espagne », Topurie déclaré après sa victoire.

Président de l'UFC Dana Blanc a confirmé dans la salle de presse que l'UFC serait effectivement amené en Espagne, et que l'Estadio Santiago Bernabeu, récemment rénové, « sonne bien » comme lieu potentiel.

Conor McGregor répond au défi de Topuria : j'ai d'énormes couilles

Topurie a répondu en disant qu'il convaincrait Blanc « avec quelques verres de whisky. »

Topuria affrontera-t-elle McGregor au domicile du Real Madrid ?

Pour Topuriecombattre au Bernabeu est un rêve devenu réalité.

« Le Bernabeu ? Je prendrai le Bernabeu. Si je peux me battre au Bernabeu, il n'y a pas d'autre option. Toujours Bernabeu », Topurie a affirmé.

Ce n'est pas la première fois Topurie a exprimé son désir de se battre au Santiago Bernabeu. Dans une interview exclusive accordée à Veloic fin 2023, son message était le même.

« Je veux combattre au stade Santiago Bernabeu, c'est un lieu légendaire », a-t-il déclaré.

Ses vues ont toujours été tournées vers McGregorc'est pourquoi il a lancé le défi immédiatement après avoir remporté le championnat.

« Rien n'est confirmé, mais nous visons Conor McGregor, » Topurie expliqué.

« Cela dépend du résultat de son prochain combat. S'il bat son adversaire et se sent prêt pour ce niveau de compétition, il sera devant nous. S'il ne se sent pas prêt, que pouvons-nous faire ?

« Ce qu'il a fait il y a 4 ou 5 ans, et il survit dans ce sport grâce à ce qu'il a fait il y a quelques années. Mais en réalité, seulement s'il le veut. »



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*