[ad_1]
jena vidéo partagée par Ange Reese sur Instagram, LSU entraîneur de basket-ball féminin Kim Mulkey a prouvé pourquoi elle force le respect du vestiaire des Tigres : Le joueur de 61 ans peut encore faire du cerceaumême en bottes de cowboy.
Regardez Kim Mulkey choquer Angel Reese avec ses talents de basketteur
L'entraîneur a répété une série de feintes de pompe avant de lancer un tir, suscitant un « Okay ! » impressionné. de Reese.
La vidéo, capturée lors d'un entraînement pendant Le road trip du n°13 LSU pour affronter Texas A&Ma montré le flair sudiste de Mulkey, alors qu'elle risquait d'érafler le terrain dans une paire de chaussures criardes. des bottes de cow-boy.
Mulkey saute la journée spéciale de reconnaissance de Griner à Baylor
Mulkey a choisi d'affiner ses mouvements de poste dimanche au lieu de célébrer le retrait de son maillot de l'une des meilleures joueuses qu'elle ait jamais entraînées.
La star de la WNBA Brittney Griner a été honorée par Baylor, où Mulkey a été son entraîneur de 2010 à 2013. Bien qu'elle se trouve au Texas, Mulkey n'y est pas venue, ce qui n'est peut-être pas une surprise compte tenu de sa relation controversée avec Griner.
L'impressionnante carrière de joueur de Kim Mulkey
Une autre chose qui ne devrait pas surprendre était les compétences de Mulkey dans la vidéo virale publiée par Reese.
Au cours de sa carrière de joueuse, la native de Californie a joué au plus haut niveau. Elle a remporté deux championnats nationaux au collège Technologie de Louisianey compris le tout premier NCAA championnat de basket-ball en 1982. Elle a ensuite joué le rôle de meneuse pendant Équipe des États-Unis aussi, mais elle n'a jamais joué professionnellement, car sa carrière de joueuse était antérieure à la WNBA.
Mulkey a transformé ses compétences en basket-ball en une belle carrière d'entraîneur, entraîner cinq champions nationaux de la NCAA (quatre en tant qu'entraîneur-chef) à Louisiana Tech, Baylor et LSU.
[ad_2]