Wemby fait rire Shaq et Chuck avec « F-bomb » à la télévision en direct

[ad_1]

San Antonio Spurs débutant Victor Wembanyama a largué une « bombe F » lors de son apparition en direct sur TNTl'émission de samedi Week-end des étoiles de la NBA avant le concours de dunk, le défi d'habiletés et la compétition à 3 points, menant à Shaquille O'neal et Charles Barkley éclatant de rire.

Wembanyama, 20 ans, expliquait comment l'entraîneur-chef des Spurs Gregg Popovitch le déchire quand il fait quelque chose de mal sur le terrain. En tant que Français, Wemby a l'habitude de dire « f-k » à la télévision en direct sans que personne ne cligne des yeux.

Bol Bol ou Wemby, Shaquille O'Neal déclare quel joueur NBA est supérieur à l'autreTwitter

« Nous étions dans un film et devant tout le monde, il dit : 'Ouais, c'est quoi ce bordel' », a déclaré Wemby.

O'Neal, 51 ans, et Barkley, 60 ans, n'ont pas pu retenir leur rire car Wembanyama n'a même pas remarqué ce qu'il avait fait.

Victor Wembanyama décevant lors du match Rising Stars

Wembanyama a fait quelques choses vendredi soir lors du match Étoiles montantes jeu que Popovich n'approuverait pas.

Il a tenté de bousculer l'un des adversaires, a retourné le ballon et a mal joué en défense, conduisant à une équipe pleine de Ligue G les joueurs le battant ainsi que son équipe de stars.

L'un de ses coéquipiers Rising Stars, Jaime Jaquez Jr., sera présenté dans le Concours NBA Dunk et cherchera à compenser la mauvaise performance de la veille.



[ad_2]

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*