[ad_1]
Travis Kelcevictoire du Super Bowl LVIII 25-22 contre le 49ers de San Francisco avec le Chefs de Kansas City a offert de nombreux avantages en plus de devenir triple champion de la NFL et l'un des principaux est qu'il est désormais libre de rencontrer sa petite amie popstar internationale, Taylor Swiftcar elle est actuellement en tournée en Eurasie.
Dans les premiers stades de la relation, alors que Kelce avait des engagements hebdomadaires avec le Chefs en saison, Rapide a effectué la plupart des déplacements aller-retour, y compris pour le dernier match de la saison au stade Allegiant de Las Vegas, dans le Nevada, quelques heures seulement après avoir joué à Tokyo, au Japon.
Cela a apparemment eu des conséquences néfastes sur leur relation et a abouti à leur première dispute, mais ils ont réussi à s'y retrouver et sont apparemment parvenus à un accord selon lequel Kelce rattraperait ses heures de vol lorsque son ChefsLes engagements expirent et maintenant ils l'ont fait, laissant les fans se demander quand se reverront-ils ?
Où pourraient-ils se rencontrer ?
Le légendaire ailier rapproché lui-même est conscient de ces réflexions et a laissé entendre de manière taquine qu'il pourrait rejoindre sa petite amie de manière imminente pendant qu'elle est en Australie alors qu'elle se produit à Melbourne et à Sydney.
Au cours de son podcast New Heights, il a déclaré qu'il « s'aventurerait très bientôt sur une île », les meilleures étant selon lui au sud des États-Unis. Cela pourrait être une allusion claire à l'Australie, et plus particulièrement à Sydney,
Mais cela pourrait aussi faire référence à Singapour où Rapide se produira du 2 au 9 mars, sur une île située entre la Chine et l'Australie, située à peu près à côté de l'Indonésie, les deux étant séparées par une fine étendue d'eau.
Une preuve supplémentaire à cette théorie est que le prochain épisode du podcast New Heights qu'il partage avec son frère est préenregistré et est un épisode invité au cours duquel il n'apparaît pas, laissant ainsi croire aux fans qu'il ne sera pas aux États-Unis. suggérant Sydney ou Singapour.
Son départ est-il imminent ?
La star de la NFL s'est rendue dans son restaurant préféré à Kansas City, dans le Missouri, où il est un habitué. Le joint appelé Rye est également apprécié par Rapide et on dit qu'il apprécie particulièrement le petit pain à la cannelle.
Et c'est là Kelce a été repéré le 17 février (samedi), peut-être en train de profiter de son dernier souper avant de partir rejoindre Rapide en Asie, mettant ainsi pendant un certain temps quelques milliers de kilomètres entre lui et le lieu de restauration.
[ad_2]